Posté le : 13-05-2008 à 16:20
Bonjour! Y-a-t'il des mamans IDE ds l'assemblée SVP?
Besoins d'aide..... :(
Voilà : j'attend BB1, je suis bientôt à la fin de mon quatrième mois. Quand j'ai quelques jours de repos, tout se passe à merveille, j'ai la pêche, je dort bien, j'ai le moral.... :D
Dès que je reprend le boulot (je bosse de jour ds un service de chir ds le public, qui souvent déborde = pour le 8 mai me suis retrouvée toute seule pour 24 patients dont trauma importants, urgences, blocs...) :evil: ), au bout de deux jours, je suis une lavette, complètement crevée je suis incapable de faire autre chose qu'aller bosser, et du coup comme je suis quelqu'un d'habituellement très active j'ai bcp de mal à faire face à ça, j'ai pas le moral, envie de pleurer... :cry:
Je suis déjà sous gynéfam, et mon gynéco voudrait m'arrêter (il bosse ds mon hopital et connaît l'établissement!
(Je tiens à rajouter que malgrè le rythme du boulot et les contraintes autres, j'ai toujours adoré bossé et j'aime bcp mon service et mon équipe, simplement politique de l'établissement un peu pourrie!!!)
Seulement voilà : on a une maison en rénovation et des chevaux, dc même si actuellement je suis aidée et je ne m'occupe plus de tt ça, financièrement, c'est pas toujours évident... :?
Est-ce que le salaire diminue lorsqu'on se met en arrêt? si oui de combien?
Et est-ce que ça vous ai arrivée? Je déprime un peu car je me dit que je ne suis pas malade, seulement enceinte de 4 mois, et que je devrait me booster un peu, mais trop de mal!!! :cry:
Et aussi, peut-on avoir horaires libres pour ce genre d'arrêt ou est-ce comme un arrêt maladie ordinaire? car bonjour l'angoisse d'être coincée à la maison de mai à septembre avec 3 heures de sorties imposées par jour!!!
Merci de votre aide....
:wink: