Il se met sur le ventre et apres il pleure

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 15:19
bonjour, alors voilà mon fils se met sur le ventre depuis quelques jours quand il est dans son lit ou dans son parc et il n'aime donc au bout 2 minutes il pleure... Donc a l'heure de la sieste ou le soir je dois allé le remettre sur le dos au moin 10 fois car il se retourne.... J'étais pressé qu'il se retourne mais mainteant plus.... :evil:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 15:52
Le mien a 4 mois et demi et me fait la même chose ^^ du coup j essaie de le caler pour pas qu il se retourne mais j ai pas d autres idées ^^
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 10:57
Coucou! Evan nous faisait la même chose. Je n'ai pas de solution mise à part beaucoup de patience... enfin le temps qu'il se mette sur le dos tout seul. Faut dire qu'au moment de le mettre au lit, ça allait encore, mais il a un mobile au dessus de son lit alors ça l'attirait peut-être un peu plus... du coup on devait un peu moins aller le remettre sur le dos... C'est chou ces petits bout quand même... maintenant Evan se met debout tout seul... mais il a pas encore trouvé la technique pour se rassoir :roll: du coup il pleurniche pour qu'on le remette assis et on a pas tourné le dos depuis 30 seconde qu'il est de nouveau debout... :lol: Vous avez pas fini les filles! :wink:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 17:41
Eden s est retournée sur le ventre vers 3mois... Et souvent elle me fait pareil! Pourtant je sais qu elle sait se mettre sur le dos! Mais elle le fait presque jamais!!! :?: :shock: :roll: Loool elle prefere que ce soit maman qui le fasse!!
missourie 34 messages
missourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 19:45
Hello les filles :lol: Vos bébés sont-ils dans une gigoteuse ? Arrivent-ils quand même à se retourner ? Car j'ai une petite fille de 6 mois 1/2 et elle se retourne dans son parc (sans la gigoteuse) mais dans son lit, non ! :wink: C'est pour cela que je me pose la question :?: A plus. :D
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 20:02
ben mon fils arrive a se retourné avec la gigoteuse, maintenant il dort sur le ventre mais la nuit il n'arrive pas a se remettre sur le dos quand il en a envie, donc je dois me levé.... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.