Posté le : 14-05-2008 à 14:34
Eh oui, toujours des promesses.
Une connaissance m'a expliqué que dans la ville où j'habite, les places en crèches sont "réservées" aux enfants dont les parents sont déficiants. Comme ça la collectivité peut avoir un oeil sur les conditions de vie du bébé.
Je comprends cette attitude, c même logique mais qu'on ne nous fasses pas miroiter une place qu'on aura jamais.
Le 1er jour de mon entretien à 4 mois de grossesse, on m'a dit "Ne vous inquiétez, vous vous y êtes pris tôt cela ne devrait pa poser de problème pur septembre 2008. Tu parles...
Je préferais qu'on me dise "Non vous n'êtes pas prioritaire" plutôt que de laissez supposer que... :evil:
Enfin.. et pour les nounous, toutes celles que g u au téléphone m'ont clairement dit "Non cela ne m'intéresse pas pour 06h/ jours et celles qui cherchent un temps partiel elle demande à avoir leurs mercredis et les vacances scolaires.
DUR DUR... :evil:
G du faire appel à une association qui m'a clairement dit que ma recherche risque d'être dur et longue.
Je ne peu pas m'arrêter de bosser et mon temps partiel cesse en septembre...
Mannye on est dans la même galère et j'espère que tout va s'arranger et qu'on aura de supers nounous :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3