Bib de lait froid?

Discussions

Auteur
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 10:16
bonjours a toutes voila ,ma fille a 2 mois et demi et je me suis appercu qu'elle n'aimait pas le lait chaud,elle prefere le prendre a temperature ambiante ( au moins elle finit ses bib et attend au moins 3 h entre chaque bib).mais voila mon soucis le lait que j'utilise doit etre chauffer,je voulais savoir si c'est la meme chose pour vos ti bout,quel lait utiliser vous ( sachant que ma fille a des prob de constipation) merci et bonne journée
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 11:03
coucou si tu sterilise tes bib tu peux preparer d avance max24h ensuite il y a des marque qui se vendent en brique:guigoz biz
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 11:26
Bonjour Lily, Pour ma part je ne savait pas qu'il existe des laits devant être chauffé... Je ne me suis pas posé la question en fait! :oops: Je donne les bib de mon fils à température ambiante, il s'agit de Nid* Nov*... Mais je n'ai pas le problème de constipation... Bonne journée Biz PS : Kikimarina, il n'y a pas que guigoz en brique... Nidal par exemple aussi... Ca dépend en fait des magasins!
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 11:49
salut ma fille a 1mois je lui donne du galli* digest (lait eppaissi) donc qui a temperature ambiante aurait tendance a faire plus de grumaux ,je prend plus le temps de le remuer et pas de probleme!!! il arrive qu'elle soit un peu constipé dans ces cas la je lui donne de l'hepar et tout rentre dans l'ordre. pour ton lait demande a ta pediatre au moins tu seras sur car moi non plus je n'avais jamais entendu dire que certains lait ne pouvait pas se donner a temp. ambiante! par curiosité sais tu pourquoi il ne faut pas? biz
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 20:10
Pour le nid** nov ** pas de souci, pas besoin de le faire chauffer obligatoirement.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 21:30
Je confirme pour le nid nov/** petits soucis de constipation ! J'ai pris nid nat , bcp mieux !
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 13:32
merci toute bon j'ai trouver en pharmacie et a 14 euro la boite un lait qui peut etre bu sans probleme d'etre chauffer c'est picot speciale constipation en plus je rajoute du magic m.. pour épaissir car c'est plus liquide kan c'est pas chauffer et sa a tendance a passer dans le mauvais trou.
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 13:34
[quote:ffcb8f9bef="aussan"]salut ma fille a 1mois je lui donne du galli* digest (lait eppaissi) donc qui a temperature ambiante aurait tendance a faire plus de grumaux ,je prend plus le temps de le remuer et pas de probleme!!! il arrive qu'elle soit un peu constipé dans ces cas la je lui donne de l'hepar et tout rentre dans l'ordre. pour ton lait demande a ta pediatre au moins tu seras sur car moi non plus je n'avais jamais entendu dire que certains lait ne pouvait pas se donner a temp. ambiante! par curiosité sais tu pourquoi il ne faut pas? biz[/quote:ffcb8f9bef] je lui donne deja de l'hepar sur chaque bib plus un autre traitement. et pour le lait certains bb ne digere pas le lait froid et certain lait dit éppaissi ne s'eppaissise pas quand c'est donner a temp ambiante ,il faut donc rajouter un produit que l'on trouve en pharmacie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.