Location de siege auto a Montpellier

Discussions

Auteur
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 22:01
bonjour! un petit mot en passant , voila je cherche a louer un siege auto pour un enfant de 20 mois , on viens a montpellier a la fin du mois , pour trois jours , si vous avez des infos , tenez moi au courant parceque l'on galere un peu la :( . merci d'avance de vos reponses ! emilie
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 22:12
dans les feu vert ca se fait je crois biz
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 22:43
[quote:2fd1dd07da="limule"]bonjour! un petit mot en passant , voila je cherche a louer un siege auto pour un enfant de 20 mois , on viens a montpellier a la fin du mois , pour trois jours , si vous avez des infos , tenez moi au courant parceque l'on galere un peu la :( . merci d'avance de vos reponses ! emilie[/quote:2fd1dd07da] Je confirme que tu peux le faire chez FEU VERT, on propose à la location des coffres de toit, des remorques, des portes vélos......enfin dans mon FEU VERT, c'est comme ça! renseigne toi à Montpellier, il doit bien y avoir 2 ou 3 centres FEU VERT vu la taille de la ville! Chaque commerçant feu vert est indépendant et fait ou ne fait pas ce genre de services...mais je pense que nous sommes une grande majorité à le faire FEUT VERT....EN ROUTE POUR LE BIEN ETRE :!: :!: :!: bizzz agipa
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 23:31
kikoo! tu peux n avoir dans les centres de préventions routières! fait une recherche pour en avoir l'adresse! c'est gratuit contre caution.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.