Sommeil BB 3semaines

Discussions

Auteur
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 13:40
KIKOU voila je voulai savoir si vos BB de 3 semaines s'endormais tous seul car mon ti loup ne sendord ke dans mes bras et kan je le met dans son lit une fois kil es bien endormis IL HURLE je sais pas koi faire si je dois le laisser pleurer ou le prendre a nouveau sur moi :roll: :roll: Merci de vos reponses............
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 12:09
[quote:659594cd4c="lucia 39300"]KIKOU voila je voulai savoir si vos BB de 3 semaines s'endormais tous seul car mon ti loup ne sendord ke dans mes bras et kan je le met dans son lit une fois kil es bien endormis IL HURLE je sais pas koi faire si je dois le laisser pleurer ou le prendre a nouveau sur moi :roll: :roll: Merci de vos reponses............[/quote:659594cd4c] [color=indigo:659594cd4c]coucou, je connais un peu le même problème avec mon bébé de 3 sem. La journée, ça va encore mais dès que 15h00 approche, ma crevette me fait la même chose jusqu'à environ 23h00. (heure de la dernière tétée et par chance et bonheur, elle dort toute sa nuit sans se réveiller). Je ne sais plus quoi faire non plus ; j'ai essayé bcp de choses mais il n'y a que dans les bras qu'elle se calme ou alors qd je lui donne mon petit doigt ou mon sein (qu'elle prend pour une tétine) à téter. Dès qu'elle sent qu'elle n'a plus rien dans la bouche, elle se met de nouveau à hurler (j'ai essayé la tétine à plusieurs reprises, elle n'en veut pas). Le pb est que ça dure de 15h00 à 23h00 ; je ne peux pas me permettre de rester à lui donner le sein ou le petit doigt pendant tout ce temps mais en même temps, je ne peux (et ne veut pas) la laisser pleurer non plus. Est-ce que vous avez des astuces pour faire cesser ces pleurs ??? Dois-je la laisser pleurer et finira t'elle par se calmer d'elle même ??? Dois-je la prendre ??? merci également pour vos réponses.[/color:659594cd4c]
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 13:39
coucou ! mon bébé a également trois semaines. Jusqu'à présent, il s'endort relativement bien. La nuit, en général, il reclame la tétine mais pas obligatoirement. Personnellement, je pense que vous devez laisser votre bébé pleurer. Il finira par se calmer d'épuisement. Je sais que c'est très difficile d'entendre son bébé pleurer, mais en meme temps, ca risque de tourner en gros caprice par la suite. D'ailleurs, sc1008, tu dois deja laisser ton doigt ou donner le sein pour le calmer..... quelle type de tetine as-tu essayé ? Les rondes ou les ergonomiques ? Avez-vous essayé toutes les deux de laisser un vêtement que vous avez porté tout contre lui (elle pour sc1008) dans son lit ? Sinon quand il pleure fort, je le reprend dans mes bras et je danse un peu avec en chantant tout bas et une fois calmé, je lui explique tout bas qu'il faut qu'il se repose un peu et que je reviens dans une (ou deux) heures et que je suis tout près.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.