Question prime de naissance

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 11:14
coucou j'ai eu un enfants en novembre 2006 j'ai donc eu le droit a la prime de naissance est la je suis de nouveau enceinte est je leur est tel pour savoir si je pouvé touché aussi la prime de naissance au 2 eme san remplir aucun papier juste avoir déposé ma déclaration il mon dit oui quelle me sera versé en méme temps que mais allocation pour mon fils au mois de juillet bébé est prévu pour le 28 septembre jauré aimé savoir pour celle qui on eu un 2 eme bébé si sa cest passé comme sa aucun papier a remplir merci beaucoup pour vos réponse bise cindy
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 11:39
coucou moi aussi je suis enceinte de mon 2eme bb et je n'ai rien eu a faire pour toucher la prime a la naissance, g deposé ma declaration de grossesse puis g recu kelk temps aprés une feuille de renseignement a remplir concernant mes revenus et celui de mon chéri g tout renvoyé et durant mon 7eme mois g recu la prime sans rien avoir a faire voila j'espere avoir repondu a ta kestion bonne continuation et a bientot peut etre moi c'est bientot la fin et g vraiment hate de la tenir dans mes bras :D bises fafa
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 13:39
oui tu a répondu a ma question mais toi tu a recu des feuilles a remplir a combien de mois de grossesse car mois je suis a 4 mois 1/2 est je né toujour rien recu bise cindy
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 16:10
non tu na rien a remplir, tu a envoyer la declaration de grossesse a la escu + caf il te feron un virement otomatiquement.
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 16:13
me revoilà !!!! :? tu as deja un dossier a la caf ? tu est deja allocataire ? sinon oui il fo remplir u dossier sur les revenus situation familiale ect .. sinon si tu as deja un dossier rien a faire . bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.