HELP Restes de cordon bizarre...

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 21:29
Bonsoir, Bon je vais très certainement appeler ma pédiatre demain mais je voulais savoir si vous aviez connu ça :? Ma petite Alexane (un peu plus de 2 semaines) a perdu un morceau de cordon noir (normal) il y a une bonne semaine. Par contre desoous il reste comme des bourgeons qui ne semblent pas être le nombril mais ils sont de couleur rose :shock: donc vivant ? Je le nettoie 3 fois par jour à la biseptine mais c'est vraiment bizarre... Avez-vous eu ce cas ????
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 21:55
Moi aussi ma puce a eu pareil, on a nettoyé un soir ( le jour de la chute du cordon) et le lendemain en ouvrant la couche tout s'était refermé.
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 23:55
Coucou ! Ne t'inquiète pas je pense que c'est un bourgeon charnu. C'est une cicatrisation "anarchique" du cordon ombilicale, mais ce n'est pas grave. Ma fille en a eu un gros a 1 mois 1/2 (très tard). Il faut en effet voir ton pédiatre et si il est petit il laissera comme ça, si il est gros il le "brulera" au nitrate d'argent (c'est indolore). Pour ma fille, son bourgeon est parti en moins d'une semaine de nitrate d'argent, depuis son nombril est nickel, pas de coloration, pas d'ouverture rien nada ! Bisous !
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 10:52
Merci les filles pour vos réponses :wink: J'ai appelé ma pédiatre et effectivement elle m'a dit de ne pas m'inquiéter. Elle verra ça lors de notre visite le 20 mai... Alors on va attendre sans inquiétudes :) Merci merci
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 12:21
Merci! Vous me rassurez! Le cordon de bout'chou vient de tomber cette nuit et j'ai trouvé la même chose! :? Je continue de toute facon la biseptine...et puis je verrais avec pediatre, ou a la pmi si je n'arrive pas a attendre... :roll:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 12:37
[b:5d9086da0e]jacmel [/b:5d9086da0e]je le nettoie 3 fois par jour et pour le moment pas de changement ! Moi j'aurais du neuf le 20 Mai, si tu as des infos avant tiens moi au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.