Arret de la pilule cerazette quand le retour des regle?

Discussions

Auteur
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 21:32
Salut les filles j'aurais voulu savoir combien de temp apres l'arret de la pilule cerazette les regle revienne.J'ai accouche il y a 8 mois et j'allaite toujour il y a un risque que je sois tombé enceinte car oubli de pilule j'ai arrete ma pilule qui etais prise en continu depuis 5 mois et je ne suis toujour pas indispausées je ne sais pas combien de temp il faut pour l'etre?merci
missourie 34 messages
missourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 14:57
[quote:17af4e9543="puce453"]Salut les filles j'aurais voulu savoir combien de temp apres l'arret de la pilule cerazette les regle revienne.J'ai accouche il y a 8 mois et j'allaite toujour il y a un risque que je sois tombé enceinte car oubli de pilule j'ai arrete ma pilule qui etais prise en continu depuis 5 mois et je ne suis toujour pas indispausées je ne sais pas combien de temp il faut pour l'etre?merci[/quote:17af4e9543] Hello "puce453" :lol: Alors, là, ça dépend des femmes et de leur cycle !!!! Je prends la cerazette depuis 10 ans à peu près. Pour mon fils (qui a 3 ans), j'ai arrêté la pilule en juillet, mes règles sont arrivées vers septembre / octobre. Et pour ma fille (qui a 6 mois), j'ai arrêtée ma pilule en juin et mes règles sont arrivées un peu plus tôt mais te dire quand, je ne sais plus. Il suffit de peu de mois (même 5 mois pour toi) pour que tes règles ne réapparaissent pas encore. Après pour tomber enceinte, c'est une autre histoire mais là encore cela diffère. Je ne pense pas qu'avec cerazette, même en oubliant une fois la pilule que tu puisses tomber enceinte mais par contre, tu as vu que si tu l'oublies et que tu t'en aperçois avant 12 heures, tu prends ton comprimé comme si de rien n'était mais si tu l'as oublié et que les 12 heures sont passées, tu dois faire attention dans les 7 jours qui suivent l'oubli de la pilule. Je trouve que cette pilule est vraiment bien. Depuis que je la prends, je n'ai plus de problèmes de douleurs abdominales, de maux de tête et en plus (et c'est normal, d'après gynéco) je n'ai plus mes règles avec cette pilule (cela ne m'a pas empêché de faire mes 2 amours) car quand j'ai arrêté la pilule, j'ai eu mes règles normalement après. Voilà, j'espère avoir pu te renseigner et tu me tiens au courant si il y a évolution !!!! :) Bizzzzz et à plus. :wink:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 10:17
Coucou, J ai pris cerazette pendant 5 mois et ca a mis 6 mois a tout se remettre en place, je faisais des test de grossesse souvent malgres le preservatif ! Ne t inquiete pas protege toi bien et un jour elles reviendront mais pour ma part fini cette pillule trop de soucis et trop de paranoia ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.