Piscine ?

Discussions

Auteur
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 18:10
Bonjour, Je me demander si c'étais possible d'aller a la piscine avec bébé ? Je vous remercie pour vos réponse. :)
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 18:26
coucou je me posais la même question :) a partir de quel age bébé peut il faire trempette a la piscine? Et a la mer? allez les filles on a besoin de votre experience :) :) merci
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 19:16
bonjour, je sais que pour les bébés nageurs ils prennent vers 4 mois c'est a dire quand les vaccins sont faits !! en espèrant t'avoir aider biz
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 19:46
je te remerice pour ta réponse. Ma fille a 3mois et 1 semaines et quelques jours et j'ai envi d'aller a la piscine de ce temp là ! mais je ne c'est pas si la piscine acceptera que je rentre avec ma fille et aussi.Et puis au pire je vais dans l'eau 30 min pas plus.enfin voila ! donner moi des avis svp.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:33
si y'a une pataugeoire ça peut etre sympa... elle pourra faire trempette 5 minutes ^^ Pour la grande piscine ça depend a quel temperature elle est.. si c'est genre 20-25° ça fait froid pour un si ptit bout ... sans parler de tout les produits qu'ya dedans.. Mais bon tu peux te baigner en la laissant dans son couffin par exemple en la regardant bien .. La mer moi j'y suis allée l'été dernier donc mon fils avait 10 mois... mais c'est froid !! Alors jl'ai pas mit longtemp dedans.. 3 mois tu peux aller a la mer bien sur , mais pas baigner bébé.. ça fait froid qd meme.. 10 mois c'etait vraiment le minimum pour que j'ose le tremper dans l'eau de mer .. Vala ce que j'en pense ;) Biz'
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 22:49
[quote:e29629a9ac="bb_marie"]si y'a une pataugeoire ça peut etre sympa... elle pourra faire trempette 5 minutes ^^ Pour la grande piscine ça depend a quel temperature elle est.. si c'est genre 20-25° ça fait froid pour un si ptit bout ... sans parler de tout les produits qu'ya dedans.. Mais bon tu peux te baigner en la laissant dans son couffin par exemple en la regardant bien .. La mer moi j'y suis allée l'été dernier donc mon fils avait 10 mois... mais c'est froid !! Alors jl'ai pas mit longtemp dedans.. 3 mois tu peux aller a la mer bien sur , mais pas baigner bébé.. ça fait froid qd meme.. 10 mois c'etait vraiment le minimum pour que j'ose le tremper dans l'eau de mer .. Vala ce que j'en pense ;) Biz'[/quote:e29629a9ac] Bonsoir, je te remercie pour ton avis. A la piscine il y a une petite pisicine chauffé pour bébé. Biz bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.