Kestion sur bb metisse

Discussions

Auteur
MIMSISI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 19:01
cc les filles mon fils a maintenant 2 mois et 10jours il est nee de papa senegalais et maman francaise sa peau est legeremen plu mat kun bb nee de parents francais donc ma kestion est es kil pe encore foncer ? bisous
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 19:50
un couple mixte a 25% de chance d'avoir un bébé blanc, 25% de chance d'avoir un bébé noir et enfin 50% de chance d'avoir un bébé métisse. Et dans ces 50%, il y a toutes les nuances de teinte de peau possible, c'est ça qui est extraordinaire!! ma cousine a deux adorables petites filles avec son mari d'origine antillaise à la peau très foncée. Les deux petites sont métisses à peau assez claire et la grande à de belles boucles blondes!! elles sont magnifiques! la peau des bébés noirs ou métisses fonce dans les jours qui suivent leur naissance, donc normalement à Deux mois passés, la couleur de sa peau devrait normalement être fixée, mais peut être que des témoignages de mamans de bébés métisses seront plus précis...
MIMSISI 21 messages
MIMSISI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 20:02
merci je verrai bien par la suite car en ce momen il a ses bout de doigts ki fonce se kil navai pa a la naissance. kom tu di elles doivent etre tros mimi les filles de ta cousine! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 09:07
J'ai fait la connaissance d'une maman à peau basanée quand ma petite fille était en réa. Le papa lui est noir. Quand leur petite est née, elle était blanche :shock: Le papa, d'après ce que la maman me disait, était choqué et imaginait le pire :evil: Aujourd'hui, la petite a environ 5 mois, je l'ai revu la semaine dernière et elle noir ébène; une princesse d'une beauté divine :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:25
Ah je me posais la même question (maman blanche, papa noir, mais avec certainement des métissages -Haïtien-)...Petit bout a foncé un petit peu les premiers jours à la mater (et les puer qui ralent "argh avec les petits métisses on ne sait jamais si ca va ou si c'est la jaunisse!" :lol: :lol: :lol: :lol: )mais il est très clair... J'ai mon p'tit bout de chocolat...mais noir, au lait, ou blanc? En tout cas, aux raisins et noisettes!!! :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:50
[quote:52b33c827c="jacmel"]Ah je me posais la même question (maman blanche, papa noir, mais avec certainement des métissages -Haïtien-)...Petit bout a foncé un petit peu les premiers jours à la mater (et les puer qui ralent "argh avec les petits métisses on ne sait jamais si ca va ou si c'est la jaunisse!" :lol: :lol: :lol: :lol: )mais il est très clair... J'ai mon p'tit bout de chocolat...mais noir, au lait, ou blanc? En tout cas, aux raisins et noisettes!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:52b33c827c] miam je suis preneuse !
MIMSISI 21 messages
MIMSISI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 17:31
oui moi aussi il a foncé les premier jour a la maternite et jai limpression kil sa peau c eclaircie un peu aprés et comme tu di moi ct pareille ilsavai pa si ct la jaunisse mais bon kan il on su ke papa etai senegalais il mon di ke ct normal. je vous aurai bien mi une photo mais je sais pas commen on fai
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:00
Bonjour , j'ai une de mes anciennes voisine qui a accouché de jumelle , elle , elle et française et son mari sénégalait , et bien pour de vrai jumelles , elle en a une blanche et une bien bien typée :shock: Tout le monde à halluciné , elles sont idnetiques , même trait , même silouhaite , juste la couleur qui change , :D , c'est sûr , on peut pas les confondre :lol: Alors , en conclusion , la nature fait ce qu'elle veut , mais je pense que ça reste un cas rare quand même :lol:
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 23:43
bonsoir, moi suis française,papa marocain. 3 enfts : garçon en 1er5 ans est un peu marron ( :lol: ) surtout ds la nuque,le bas du dos et le ventre.En fait aus meme endroit que son pere ,lu aussi la nuque plus foncée.Blond n'a plus changé depuis. une fille en 2eme 3 ans tres blanche (super blonde voir jaune) et n'a pas changé n'on plus. 3 eme bb de 3 moi est rose pour l'instant donc je vais voir par contre chatain avec reflets tournant sur acajoux :roll: . Non somme de toutes les couleurs !!!!!!!!! :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:53
Il pali, il fonce, ilarrete pas de jouer au caméléon mon petit ange! :lol: :lol: :lol: Mais au niveau des tétons j'ai vraiment l'impression qu'il va avoir une peau plutôt foncée...A moins que la couleur des tetons change aussi bientot!!! :lol: :lol: :lol: Pi il blondit!!!!Mais d'ou ca lui vient, ca! :shock:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 00:31
[quote:f6d77bac99="MIMSISI"]cc les filles mon fils a maintenant 2 mois et 10jours il est nee de papa senegalais et maman francaise sa peau est legeremen plu mat kun bb nee de parents francais donc ma kestion est es kil pe encore foncer ? bisous[/quote:f6d77bac99] alors oui il peu encore foncer. je sais de quoi je parle, car je suis blanche et mon zome guyanais. quand notre fille et nee en 2005 elle etait aussi blanche que moi, et le lendemain elle avait des pris des couleur, la elle a 2 ans et demi et sa couleur de peau et cafee au lait. donc la un petit mec va arriver bientot et je verai si sa fais pareil. sinon tu regarde en haut de ses ongle de mains il ya un trait plus foncer que sa peau, et bien se sera sa couleur definitive
MIMSISI 21 messages
MIMSISI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 09:53
coucou merci pour vos reponse les filles :wink: au bout de c ongles effectivement il a un trait mais sa peau sur la 1 phalange est foncé es ke sa pe etre sa couleur definitive???
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:23
[quote:ece2bad909="MIMSISI"]coucou merci pour vos reponse les filles :wink: au bout de c ongles effectivement il a un trait mais sa peau sur la 1 phalange est foncé es ke sa pe etre sa couleur definitive???[/quote:ece2bad909] logiquement oui il faut se fier a cette couleur la definitive
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 12:21
Coucou, Votre discussion m'intéresse bcp... Je suis moi même métisse, mon père est guadeloupéen. Mon chéri est blanc de chez blanc... notre petit loulou a 3 mois maintenant et il est blanc aussi. Je m'y attendai un peu, métis et blanc ça allait pas faire super foncé!! Mais depuis quelques semaines maintenant je remarque que sa première phalanges des doigts (celle où il y a l'ongle) et plus foncé que le restant... Alors c'est un petit défaut de conception ou alors il va prendre cette belle couleur chocolat partout?? Le lien d'un site pour nos bébés métis et leur famille... : [color=indigo:005f85b09e]merci de le donner par MP![/color:005f85b09e]
MIMSISI 21 messages
MIMSISI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 23:11
cc alors comme je le di dans mon precedent message mon fils est pareil il est foncé aussi au niveau de la p^remiere phalange normalemen c la couleur kil aura alors esperon ke nos bb auron cet joli couleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.