MON FILS A 6 MOIS ET S'EXPRIME EN CRIANT.... HELP

Discussions

Auteur
CELINE95000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 12:22
bonjour je me permets d'écrire ce post pour vous demander des conseils ou bien pour avoir vos témoignages. Mon fils de 6 mois s"exprime depuis peu en poussant des cris aigus, c'est très stréssant et provoque des tensions avec mon mari. Nous habitons en appart donc c'est dur dur, perso j'ai la hantise que l'on entend mon fils dans l'immeuble.... Nous essayons depuis un moment de lui apprendre le NON avec des explications mais rien à faire, il a toujours était très impatient (meme pour le bib). Autre question, depuis 3 nuits il se réveille entre 1h et 3h au moins 3 ou 4 fois en pleurant très fort, c'est très soudain, il se calme avec la tétine (chose qu'il ne demandait jamais avant) et un petit calin avec la main. On pense aux dents car il bave beaucoup et se frotte tout ce qu'il chope, j'ai commencé à lui donner le soir de l'homéo. Voilà c'est 2 problèmes sont assez génant, mais le fait qu'il crit pour s'exprimer nous perturbe et m'inquiète. La journée vient de commencer et il n'a pas arrêter de crier... Merci d'avance pour vos témoignages et bons conseils. bye céline
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 12:34
[color=green:e8d9be3ce9][b:e8d9be3ce9]Bonjour, J'ai eu le même problème que toi, un de mes jumeaux criait du matin au soir des cris plus ou moins long mais très strident qui te porte sur les nerfs, ont tout essayé mais rien n'y faisait alors en désespoire de cause je l'ai inscrit dans un club de gym pour bébé et depuis là ça va très bien, en fait il voyait son frère se déplacer et donc voilait faire de même mais étant trop petit (il fait la moitié de son frère) il n'y arrivait pas et avec la gym il a apprit pleins de chose et maintenant ça va beaucoup mieux. Maintenant il ne cri que pour avoir quelque chose pour qu'on lui donne ou quand son frère l'embête plus rien à voir avec avant. Je te souhaite bon courage et si tu as besoin envois un msg. Pour les dents moi je donne de l'oméo sinon du sirop de la barre ou vraiment si ça va pas efferalgant ou doliprane. Bonne soirée toute même, bises![/b:e8d9be3ce9][/color:e8d9be3ce9]
CELINE95000 14 messages
CELINE95000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 16:14
Merci pour ta réponse, je vais voir pour acheter le sirop!!! @+ et Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.