Les journee de nounou en essai

Discussions

Auteur
titiag92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 16:24
salut Je voulais savoir si quand vous laisser vos enfants pour les journee ou la semaine d'essai a la nounou vous la payer comme quand elle va le garder Merci pour vos reponses
titiag92 22 messages
titiag92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 19:32
personnes pour me repondre
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 19:52
[quote:7d2ffdac0d="titiag92"]personnes pour me repondre[/quote:7d2ffdac0d] coucou oui, moi j'ai payé ma nounou pour la semaine d'essai biz a+
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 21:32
Nous on mettra notre puce le mois prochain en nounou, je suis en congé jusqu'au 2 juillet. La nounou me la prendra une heure avec moi , puis une heure sans moi, puis une matinée avec moi puis sans moi Par contre on n'a pas évoqué de paiement, je pense que les heures avec moi elle ne me les fera pas payer mais je suis pas sure !
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 22:14
Salut ! Oui, moi je vais payer les heures d'adaptation normalement. Elles sont d'ailleurs prévues dans le calcul de sa mensualisation et nous l'avons noté sur son contrat de travail... [quote:ca8efbbd01="fraise42"] je pense que les heures avec moi elle ne me les fera pas payer mais je suis pas sure ![/quote:ca8efbbd01] Elle est pas bénévole ta nounou, si ??? Elle aime certainement bien les enfants, mais de là à faire des heures gratos, j'en doute !!!
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 10:59
Bonjour, la période d'essai de ma nounou a duré deux semaine. Je l'ai payée à l'heure pendant cette période. C'était convenu ainsi dans le contrat.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 11:05
Bonjour Quand on travaille, même à l'essai, on est payé. Les nounous, c'est pareil! Bises
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 23:26
oui tu paye la semaine d'essaie j'en suis sur !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.