Mon fils grince des dents en journee

Discussions

Auteur
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 18:29
[color=indigo:0dbe2a2247]Hello !! Mathéo grince des dents "en journée" depuis un petit moment et ça lui arrive par moment de le faire pour demander notre attention car il voit bien qu´on tire des grimaces à chaques fois qu´il fait ça et ça l'amuse énormément!! C´est vraiment un bruit horrible!! Il le fait plus (+) avec son père car il se fâche beaucoup lorsqu' il grince ses dents et plus son père lui dit d´arrêté et plus MAthéo les grincent. Donc j´ai dit que le mieux était d´ignorer lorsqu'il le fait car il a tendance a trouvé cette manie très amusante en voyant notre réaction! Jáimerais bien qu'il perde cette mauvaise habitude. Est-ce normal? Est ce qu´on devrait consulter un dentiste?[/color:0dbe2a2247]
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 18:45
Bonne question, mon fils fait la même chose depuis quelques temps. Alors je suis preneuse aussi s'il y a des conseils. :wink:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 19:08
alors moi j'ai le même soucis et si il y a une solution je suis preneuse !
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 19:16
[color=indigo:21a1458f0f]ÇA m´a quand même l´air d´être un cas courant si déjà deux autres bébés font la même chose... Ils prennent conscience de leur dents et en les grinçants c´est rigolo, ça fait du bruit mais bon, même si ce ne sont pas des dents définitives c´est quand même pas bon du tout. Faudrait pas qu´ils gardent cette mauvaise habitude. :? :roll: [/color:21a1458f0f]
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 21:17
bonsoir, ma fille fait pareil depuis environ 1 semaine, je lui dis d'arreter mais elle recommence 2 minutes plus tard :roll: je demanderais a mon medecon quand j'irai le voir mai je veux bien savoir avant si quelqu'un peut nous éclairer. BOnne soirée biz
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 21:41
[color=indigo:303691b0e8]Merci :wink: [/color:303691b0e8]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 12:52
salut les filles Je n'ai pas de réponse pour vous Mon ptit dernier ma fait la même chose c'était pendant la journée mais surtout quand il mangé,il a arrêté de faire vers les 2ans. bonne chance a vous ,patience et courage parce que le bruit est horrible et agasent. Biz :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 21:07
Coucou! Evan fait la même chose aussi. Ca doit l'amuser, il découvre tellement de choses à cet âge...
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 21:13
ma fille fait exactement la même chose à longueur de journée! j'ai posé la question au pédiatre qui m'a dit aucun problème!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.