Aye les dents

Discussions

Auteur
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:25
Bonjour à toutes! mon fils Evan a 10 mois, il a perçé à 7 mois ses 4 premières dents sans réellement se plaindre alos que tout s'est enchainé. Evan est un amour de bébé depuis toujours, il est heureux de vivre, souriant, bon public... du bonheur à l'état pur. Depuis une petite semaine il est tout l'inverse, il est bougon (et c'est peu dire), il ne supporte rien, rien ne l'amuse et tout le gonfle il ronchonne en permanence. Il se mort bcp les mains je vois bien qu'il a mal aux dents, puis en effet il y en a 2 en haut qui pointent le bout de leur nez (ms ne vont pas perçer de suite). Pensez vous que ça peut être la douleur qui modifie à ce point son caractère? Comment réagissent vos trésors fasse à cette douleur? Malgré les anneaux de dentition, le dolodent et doliprane, rien de miraculeux! C'est dur de le voire comme ça tte la journée, fatiguant aussi!!! Merci pr vos témoignages ou conseils
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 20:15
Salut, et bien je pense en effet qu'il n'y a pas de solutions miracles! :wink: Ma fille a été toujours malade quand elle percait ses dents donc forcément elle était très mal et très embetante!!! C'est surement ces dents mais je ne sais pas du tout qu'elle autre solutions te proposer a part tout ce que tu as dit! :? C'est jamais facile de voir son bébé comme sa mais je pense que le temps que sa sorte sa ne va pas etre facile!! :evil: Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.