Posté le : 01-06-2008 à 16:47
Moi les réflexions, je n'y prête plus attention... on m'en fait partout, tout le temps, tout les jours!
Moi aussi j'ai eu droit au fameux "t'es folle!" ou encore "vous êtes irresponsables" ect... Au début, on justifiait notre choix et maintenant, non! On fait ce que l'on veut, on l'a décidé à deux et c'estnous qui allons les élever.
Oui Marie avait juste 5 mois quand je suis tomber à nouveau enceinte, oui elle ne marche toujours pas, oui je l'a porte constamment, oui elle touche à tout, oui c'est pas toujours facile lorsqu'elle est malade, oui ma seconde grossesse est fatigante et dure... mais je le savais dés el départ, je vais bientôt accoucher là et c'est pas une révélation pour moi.
J'ai encore eu des réflexions au square ce WE quand on me voit avec mon bébé de 1 an qui rampe et mon ventre tout rond...
Je m'en fous!!!!!! J'ASSUME MES CHOIX!!! Je ne demande à personne de l'aide, dans le bus, je reste debout juste pour leur montrer que je suis forte! Même a ma belle famille je ne montre jamais ma fatigue ou autre... Ils ont été durs avec moi lorsqu'ils ont appris ma grossesse, voulaient que j'avorte... Alors aujourd'hui, tout les jours, je me fais super belle! (maquillée, coiffée, en jupe et petits hauts, manucurée ect... Pour leur montrer que je ne suis pas une grosse serpillière enceinte jusqu'au yeux et crevée). Ma fille pareil... Toujours nickel! Et ma maison, PAREIL!
Bref, si je suis pas bien ou autre, j'appelle ma mère qui elle est toujours là pour moi, je parle à mon homme qui est mon soutien aussi et je repars comme l'an quarante! Jamais je leur ferais ce plaisir de se dire "ben elle aurait mieux fait d'avorter, on lui avait dit que c'était de la folie!". J'en fait un point d'honneur!
Y'a pas de raison d'avoir peur de notre avenir.
On attends un deuxième enfant, pas un monstre! Bien sûr ça va être sport mais ça c'est nous qui gérons et pas la famille... Donc que tout le monde se mêle de ses fesses!
Bisous les filles
A bientôt
Lolo