Posté le : 08-05-2008 à 11:49
[quote:46158dea65="missjennyjen"][quote:46158dea65="lollie94"]
Hé bien ton gynéco à tout à fait raison!
Mon amie à accouché par césarienne aussi et est retombée enceinte avant les 1 ans recommandés (sa fille avait 8 mois) et bien elle vit une grossesse terrifiante avec le risque de perdre son bébé car sa cicatrise se rouvre et l'utérus sera top abimé. Elle a déjà été maintes fois aux urgences et ils lui ont dit qu'il fallait maintenant espérer que la cicatrise arrive à tenir sinon son bébé allait naitre prématurément. Elle ne peut plus bouger du tout depuis 2 mois déjà et comme elle est au même stade que moi, elle n'a encore donc pas fini de se faire du soucis.
Maintenant, je pense qu'elle se rend vraiment compte que si son gygy lui avait dis ça, c'était pas pour rien.
Faut quand même faire attention, des bébés rapprochés, oui pourquoi pas, mais pas a n'importe quel prix je pense!
:wink:[/quote:46158dea65]
Mon gynéco est du genre très très prudent et ne veut jamais prendre de risques. Donc moi je me disais qu'il avait peut-être dit ça dans ce cadre-là. Mais ce que tu me dis là me fait bien me rendre compte qu'il ne faut pas prendre ce genre de recommandations à la légère.
Merci en tout cas, tu m'as fait ouvrir les yeux.
Je vais être patiente![/quote:46158dea65]
Je pense qu'éffectivement c'est plus sage pour toi et pour ton futur bébé.
Et puis la première année passe très vite, tu pourras remettre ça très vite bientôt! :D
Je ne voulais pas t'effrayer ou paraitre rabajoie surtout comme je sais maintenant ce que l'on risque, je préférais te mettre en garde.
Moi j'ai accouché par voie basse,donc pas de soucis, ayant allaité pendant 5 mois, ça m'a remis mon utérus au TOP niveau m'a dit ma gygy, je ne risquais rien (à part de méchantes contractions et une énorme fatigue).
Je te fais de gros bisous!
Mais même avec 21 mois d'écart, tes bébés seront quand même rapprochés. :D