Posté le : 25-06-2008 à 17:51
Bonjour !
J'avais lu ce post il y a 1 ou 2 semaines avec intérêt car c'était mon souhait d'avoir des enfants rapprochés ... disons l'année prochaine, ma fille ayant 7 mois et demi aujourd'hui ... et puis lundi, visite chez ma gynéco ( de contrôle ) et là elle trouve mon utérus bien gonflé "comme un début de grossesse" me dit-elle, mais elle ne voit rien à l'écho, je fais la prise de sang l'après-midi même et le soir à 17h le résultat : positif ! :lol:
1 seul rapport non protégé le mois dernier, alors que j'allaite encore à la demande ma fille !!!!!!! Ils auront donc 16 mois d'écart, nous avons bien pris la nouvelle, de toutes façons nous voulions faire un 2ème assez vite et puis comme je devais chercher un nouveau travail à la rentrée, autant que je le fasse après avoir eu mes 2 enfants ! :wink:
Bref, je suis "à nouveau" enceinte ! Je suis heureuse, c'est ce que je voulais dès ma sortie de mater, mais en même temps j'ai l'impression que le plaisir de la grossesse va être un peu "gâché" par le fait que c'est si récent la dernière fois ... qu'en pensez-vous ?
Mais je trouve aussi plein d'avantages à avoir 2 bébés autant rapprochés, ce que m'a confirmé ma maman qui nous a eus, moi et mon frère, à 15 mois d'intervalle !
Et voilà donc : que l'aventure recommence !!!! :lol: