Rhrhrhhhhh pas de 4 pattes trankil emil

Discussions

Auteur
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 22:20
Bonsoir mon fils Evan agé de 11 mois un vrai gentil, plein de douceur et de calme ne fait pas du tout d'effort physique alors je c qu il ne faut pas comparer les enfantsentre eux mais il est vraiment cool c a d il est trés eveillé parle, dumoin gazouille bcp dit : maman, papa, attend; fait des bisous veut se tenir debout mais d'une faignantise déconcertante il ne veut pas tenir son bibi tout seul si je lui remet dans les main il se jette en arriere se vexant si il tombe de la position assise a coucher il ne c pas se relever et s'enerve je le laisse pour voir mais RAS il rale pdt 2 minutes puis ce résigne a cette position , comment le stimuler avec qu elle jeux ou qu elle jouet je peux le décoincer Merci pardon de mes atroces fautes d'ortho
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 23:15
Salut a vous toutes, je pense perso que sa m'inquieterais aussi si sa m'arrivait mais je crois qu'il vaut mieux rester zen et laisser vos bébés prendre leur temps peut etre ils ont plus de dents? Ou font des choses que les autres ne font pas?genre la parole....? Chacun son rythme :wink: Si sa vous inquiete trop rien ne vous empeche de demander a votre pediatre, on ne sait jamais! :wink: :D Biz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 17:25
kikoo! bon bah j'ai pas trop de conseil, Zoé elle est plutôt à l'inverse, c'est à dire un poil en avance... ceci dit, si le medecin pense pas qu'il y ait un souci, je vois pas ou est le problème.... peut-être peux-tu l'emmener chez une psychomotricienne? et un jouet à pousser? ou même des voitures qu'il pourrait essayer de suivre?

neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 17:26
Les filles, Y a vraiment pas de raison de vous inquiéter; y a rien de grave là dedans. Vos enfants finiront bien par marcher, tenir leur bib, se relever etc etc etc .... ils vont tout simplement à leur rythme. Y a rien de bien méchant là dedans je vous assure. Jouez avec eux le plus possible, parlez leur tout le temps, laissez les se dépatouiller un petit peu tous seuls (même s'ils ronchonnent) et vous verrez qu'ils y arriveront tôt ou tard. Et n'oubliez pas : Einstein n'a parlé qu'à l'âge de 4 ans :wink: !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.