Besoin conseils Urgent sommeil bebe de 5 mois

Discussions

Auteur
janny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 20:04
Je suis vidée,je ne dort plus a partir de minuit. Ma fille se réveille pour boire sa dure 1 minute,ensuite pour la suce et ainsi de suite jusqu'au matin. J'ai décidé de la laisser pleurer,car selon moi c est de la manipulation. Avez vous des trucs ou idée sur le sujet. Je retourne au boulot cet fin de semaine.J'attends vos réponses avec impatience
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 20:28
Bonsoir Janny, Comme je te comprends, c'est dur à vivre. on doit se sentir impuissant. Combien de bibs ou repas a t'elle? à quelles heures? Souffre t'elle de constipation, de soucis intestinaux, de reflux??? Est-ce ton premier bébé? Comment et à quel rythme dort elle dans la journée?? Merci de tes réponses, ça aidera sans doute à te donner conseil, que je souhaite efficace. à très vite, agipa
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 20:29
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=86346 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=85837 Hello, Je te laisse déjà lire ces deux sujets ou nous débattons longuement sur nos bébés et leurs nuits Je n'ai ps trop le temps ce soir ms demain promis je prend plus de temps pour en parler avec toi :wink: Courage je sais que c'est juste l'horreur :x :x
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 20:35
:cry: Oh la laisse pas pleurer!!!! Je ne pense que ce soit de la manipulation un bébé n'a pas de méchanceté :oops: Tu l'allaites ou elle est au bib? Depuis combien de temps te fait elle ça?? Et comme dis Petite che rejoins nous sur le post qu'elle t'a indiqué, on pourra peut etre plus te conseiller. Biz
janny 23 messages
janny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 20:44
J'ai arreter d'allaiter sa fais un mois.Car elle était tres affamé,je l ai mise au biberon et la elle buvait 56 onzes soit 7x8 onzes par jour.Donc j'ai commencer a la faire manger et tout se passe bien elle l'aime sa et elle mange beaucoup.Tout le monde a une oppinion différente sur le sujet. C'est ma deuxieme fille,l'autre faisait ces nuits a un mois. Je suis d'accord avec toi Dakota qu un bébé n a pas de méchanceté mais je sais par expérience qu ils ont plus d un tour dans leurs sac et je ne veut surtout pas retomber dans le meme panneau qu a ma premiere. Elle déjeune,dine et soupe et elle a 40 onces de lait par jour.et elle fait des sieste d environ 30 minutes 4 à 5 fois dans la journée
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 21:15
Donc, ça n'a pas l'air alimentaire...en revanche, elle dort peu je trouve. Peut-être est-elle fatiguée et s'énerve encore et encore pour trouver son sommeil....et là, cercle sans fin....plus ils sont fatigués, moins ils dorment bien....c'est souvent comme ça.....et pour se réconforter, ils ont besoin de succion....et quand ils s'endorment à peine, la suce tombe, ils cherchent...etc...etc... J'oserai te conseiller d'essayer de la faire dormir plus dans la journée, quitte à la mettre dans le silence et dans une légère pénombre avec musique douce....pour faciliter l'endormissement, et à ce moment là, laisser pleurer un peu si elle peine à dormir au début, pour qu'elle soit plus zen le soir et s'endorme paisiblement et le ventre plein pour toute la nuit! Au moins une bonne sieste de 2 heures l'après-midi?? Les autres mamans auront peut-être d'autres idées ... je te souhaite bon courage, agipa
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 21:29
Hum c sûr que niveau des siestes plus ils en font et mieux c cela dit pour réussir à les faire dormir 2h ben moi je dis que j'arrive pas!!! :x Dakota te dira pareil! Ms ne la laisse pas pleurer! :x :x As tu essayé l'ostéopathie? l'homéopathie?
janny 23 messages
janny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 20:13
Bonjour, Finalement,on a passé une tres bonne nuit. Habituellement,je lui donnais le dernier biberon et elle s'endormait dans mes bras.Hier je lui ai donné son dernier bib au lit sans l'avoir dans mes bras. Elle s'est réveiller vers 21 heures,elle ne pleurais pas mais chialais un peu, je lui ai parler de ma chambre sans me lever afin de la calmer et 5 minute gros max,elle c'était rendormie jusqu'a ce matin 5h10. Merci pour vos idées et conseils,souhaitons que sa continue. Elle fait plus de sieste aujourd hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.