Posté le : 29-04-2008 à 10:38
Kikoo à toutes,
J'ai une petite question concernant les divers saignements après accouchement.
Voilà, je sais qu'il y a tout d'abord les lochies, puis un éventuel petit retour de couches, puis le "vrai" retour de couches .
J'ai accouché il y a un mois et demi (le 15 Mars). J'ai eu des saignements immédiatement après qui se sont taris progressivement, mais sans jamais s'arretés. Il y a 3 semaines environ, pertes beaucoup plus abondantes (une servette maxi toutes les heures!!). La sage femme qui me suivait m'a dit que je faisais certainement mon retour de couche un peu prématuré et abondant. Rien de grave si pas de douleur ni de fièvre. Je pensais alors que les saignements en tout genre s'arreteraient après, mais non !! Ils ont fortement diminués en intensité, jusqu'à pesque s'arreter mais ils continuent tjs un peu, et là ils recommencent à s'intensifier (mais moins qd même qu'avant).
J'en ai marre!!!!!! En + la gynéco qui ne me connait pas encore (je viens de déménager) ne m'a fixé un rdv que dans 1 mois! Ca fait un mois et demi que je saigne et je ne sais pas trop si c'est normal. Comment ca s'est passé pour vous?
Merci de vos réponses, bisous