Saignements apres accouchement?????

Discussions

Auteur
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 10:38
Kikoo à toutes, J'ai une petite question concernant les divers saignements après accouchement. Voilà, je sais qu'il y a tout d'abord les lochies, puis un éventuel petit retour de couches, puis le "vrai" retour de couches . J'ai accouché il y a un mois et demi (le 15 Mars). J'ai eu des saignements immédiatement après qui se sont taris progressivement, mais sans jamais s'arretés. Il y a 3 semaines environ, pertes beaucoup plus abondantes (une servette maxi toutes les heures!!). La sage femme qui me suivait m'a dit que je faisais certainement mon retour de couche un peu prématuré et abondant. Rien de grave si pas de douleur ni de fièvre. Je pensais alors que les saignements en tout genre s'arreteraient après, mais non !! Ils ont fortement diminués en intensité, jusqu'à pesque s'arreter mais ils continuent tjs un peu, et là ils recommencent à s'intensifier (mais moins qd même qu'avant). J'en ai marre!!!!!! En + la gynéco qui ne me connait pas encore (je viens de déménager) ne m'a fixé un rdv que dans 1 mois! Ca fait un mois et demi que je saigne et je ne sais pas trop si c'est normal. Comment ca s'est passé pour vous? Merci de vos réponses, bisous
Guest481459
25 messages
Guest481459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 09:18
Bonjour, Combien de temps durent les saignements? Au bout de combien de jours après l'accouchement diminuent-ils? Merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.