EST CE NORMAL ???????????????

Discussions

Auteur
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 12:09
Salut a toutes alors moi je vous écrit car j'en suis à ma 15eme semaine de grossesse et je ne sen toujours pas bébé bouger; mon hom essai d'écouter mais il n'entend pas est ce normal????? merci
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 12:14
Bjr Oui cela est tout à fait normal que tu ne sentes rien pour le moment, il est trop petit à 15 semaines. A peine la taille d'un playmobyl lol !!! Tu as déjà fait ta 1er écho normalement et tu as peut être pu voir que BB bougé sauf s'il dodoté. Mais pas d'inquiètude tu bouges, tu le sentiras bien assez tôt et tu finiras par te dire que c'était mieux quand tu le sentais pas beaucoup vers la fin lol. Bon courage. Cléo , maman de MAthéo
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 12:16
[quote:3ef81010ff="feecleo"]Bjr Oui cela est tout à fait normal que tu ne sentes rien pour le moment, il est trop petit à 15 semaines. A peine la taille d'un playmobyl lol !!! Tu as déjà fait ta 1er écho normalement et tu as peut être pu voir que BB bougé sauf s'il dodoté. Mais pas d'inquiètude tu bouges, tu le sentiras bien assez tôt et tu finiras par te dire que c'était mieux quand tu le sentais pas beaucoup vers la fin lol. Bon courage. Cléo , maman de MAthéo[/quote:3ef81010ff] MERCI A TOI Mais bon C vrai qu'a la première grossesse on s'inquiète un peu vite de peur que quel chose soit anormal merci
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 12:17
re C'est normal je te comprends. Moi aussi c'était ma première grossesse alors si je peux donner quelques conseils, je partage :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.