Posté le : 24-04-2008 à 23:29
Oui je pense que pour ce qui est de tes pertes de sang c'est normal, c'est long avant que ça se stoppe complétement après un accouchement, on appelle ça les tranchées si je ne me trompe pas... Alors ça peut se calmer un petit peu et revenir aussi un petit peu... Je crois qu'il faut compter environ 8 semaines (je ne souviens plus dsl, pourtant c pas vieux lol) pour que les lochies s'arrètent...
Concernant ta pilule Microval, oui c'est ça (je l'ai eu aussi pendant 4 mois après je l'ai stoppé car nous voulions faire le deuxième), il faut la prendre tout les jours SANS ARRÊT et surtout à heures fixes (je te conseille de faire sonner ton réveil, ton portable, n'importe quoi... Afin de ne pas l'oublier car avec les pilules microdosées, un oubli peu être fatal si on ne veut pas d'une deuxième grossesse tout de suite).
Normalement, sous cette pilule, tu ne devrais pas voir arriver tes règles artificielles temps que tu l'as prends, en plus comme tu allaites, ton RDC risque de se faire bine plus tardivement.
Voila, j'espère t'avoir aider un peu!
Bisous et bonne nuit
Lolo