Linge de bebe

Discussions

Auteur
39 messages
Guest239144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 17:25
bonjour voila je me pauser une question comment secher vous le linge de vos bebes moi je le seche au seche linge sur delicat mais j'ai l'impression que sa retressi. merci de me repondre.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 18:16
pour son baptême mon fils a commandé: une chainette, une gourmette, un tricycle, un coffre à jouet...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 18:16
salut :arrow: alors des bijoux, comme les bracelet en or ( acier rigide ou tu fais graver son prénom et sa date de naissance ou baptème :wink:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 18:24
salut kalyth!!! chez nous parrain marraine prenne soit la gournmette soit la chaine ils se mettent d'accord!!! par contre si vous décidez de prendre ou l'un ou l'autre la gravure se fera plus tard car ca va faire court maintenant!!! a vous de voir!!! bisou
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:47
alors moi je fais baptisé mon loulou ds un mois, et comme cadeau le parrain et la marraine prenne la chaine avec le medaillon (gravé derriere la date de bapteme) et une gourmette avec sa date de naissance ensuite pr ce qui est de la famille, on il a commander des jouets et des vetements ainsi que des sous voila bisous et bon bapteme
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 18:57
Salut Dimanche dernier nous etions de bapteme mon homme est le parrain et on lui a pris la gourmette Sinon ca aurait eté la medaille de bapteme (la chaine cest la mamy qui l'a acheté ) car les 2 ca fait chere...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 08:19
Coucou par tradition le parrain offre le bijou du baptisé chaine medaille gourmette...
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 10:10
La marraine de Garance a acheté la médaille et la chaine le Parrain a acheté la gourmette. Comme autre cadeau elle a reçu un cierge, une médaille de berceau, une statuette d'ange, un début de crêche etc Voilà ( nous sommes une famille catho)
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:54
sinon on peut acheter aussi un ensemble serviette de toilette et gant de topilette brodé au nom du bb ; cela se garde toute une vie ( c le cas pour mon mari) il y a aussi la timbale en argent , la petite cuillere en argetn ( je parle pas du cliché lol ) ou ce genre de chose que l on trouve en bijouterie. apres selon l age du bb il y a aussi les coffrets cadeaux souvenirs ou on fait un moulage de la main de bb ou son pied on mets une photo, la 1ere meche de cheveux coupée etc ... moi poyur mon filleul j avais acheté chez un marchand de dragées un moulage en platre ou on colle la foto de bb et on ecrit sa date de naissance l heure sa taille son poids etc ... pour accrocher dans sa chambre sa fait un beau souvenir ( j ai eu une assiette comme sa a ma naissance, ma mere l a gardée precieusement ainsi que celle de mon frere)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.