Vie en communaute Bebe/Chats (Page 3)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 12:35
Ma matoute a recommence a se faire une pelade avec l'arrivee du petit ange...Jusque la ma veto l'a mise sous zylk**e mais bofbof...pas concluant. Du coup on repense au feliw** (et tant pis pour nos migraines :evil: ) mais je m'inquiete des effets sur bibou (c'est un studio, donc il y en aura partout)? Qu'en pensez vous? Doudou : "oh...tu crois qu'il reclamerai plus de calin?" Ahah. Tres drole. :twisted:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 13:21
en principe feliway est imperceptible pour les humains, ce sont des pheromones, les memes que produit naturellement ton chat, c'est la 1ere fois que je vois qqn qui fait une reaction....donc je sais pas trop, vous y etes apparemment sensibles alors a ta place je sais pas si je réessaierai.... Zylkene a d'habitude d'assez bons resultats, il existe d'autres traitements en comprimés, Relazine F, Clomicalm, Selgian etc..., le pbm de tous ces traitements pour le comportement c'est qu'ils ont des effets tres variables d'un animal a un autre, car tout entre en compte dans le traitement: le caractère du chat, l'environnement, les maitres...., donc aucun moyen de garantir une bonne efficacité a moins de tous les essayer un par un pour trouver le mieux adapté....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 13:25
[quote:08a6b1dd48="nala336"]MOn homme a déjà 3 enfants Mais la plus grande c'est disputée avec sa mere hier donc elle est venu dodo chez moi... Ok mais que une chambre... donc dodo dans fauteuil... Mon homme a l'habitude de s'endormire ds le fauteuil devant la tv et il monte me rejoindre vers 1H DOnc lui dodo dans un fauteuil et sa fille assise dans l'autre avec les chats à coté regarde la tv... il est tard elle veut dodo donc elle prend un chat la met par terre... ok elle se casse... elle veut prendre l'autre sans deja l'avoir touché elle se met a grogner alors que elles n'ont jms fait ça!!! ELle le prend qd meme met par terre.. le chat remonte de suite tout en grognant elle le reprend et a ce moment la le chat a commencé a l'attaquer comme si ct un chien il a commencé a son poignet tout en remontant vers sa gorge donc fatallement elle crie son père se réveille et le malheureux n'a meme pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit que le chat c'est jeté sur sa tete , et la l'autre est arrivé et a sauté dessus aussi... il a rien eu le temps de comprendre le chat a entassé ses dents dans son crane plusieurs fois le gros carnage griffes tres profondes partout, dans le dos, les bras, le torse, le visage la nuque le cou et sa tete... appelé medecin de garde... medecin de garde nous a fait aller aux urgences ... Les gens voulaient pas croire que ct ds chats qui avait fait ça tellement il est arrangé... ses bras son bleu tellement qu'il a eu des griffes profondes!!! Mais bon dans ses conditions je peux plus les garder... Et nous voila a 6H30 du mat sortant des urgences a 4 vu qu'on a ete tt les 3 griffés ds le bordel mais sa fille et moi bcp moin grave que mon homme[/quote:08a6b1dd48] pfiou ben je te comprends! les morsures de chat sont très mauvaises, je pense que vous êtes sans doute sous antibio, surveillez bien l'état des plaies, que ça ne s'infecte pas
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 13:49
Meri Fanny! :wink: Ben oui on est très receptives au feliw**chez nous! :shock: :shock: (moi doudou et ma mere...et...le chat aussi! :lol: ) J'essaierai les autres traitements avec la veto! :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 13:51
Nala: ouille! Mon beau frer a un elevage de chat et un male avait fait ca avec l'aine de leurs enfants il y a des années! Pas gloppasglop! Et effectivement il vaut mieux (pour les chats aussi n'en deplaisent a certaines!) trouver un bon foyer sans enfants pour ces chats la (ce qui n'a rien a voir avec l'abandon!)... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.