1ere nuit

Discussions

Auteur
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 10:21
Bonjour! je viens vers vous et vos réponses d'expertes pour une petite question: hier, ma fille (qui aura 2 mois dimanche), m'a fait le plus beau cadeau d'anniversaire (et oui, c'était mes 22 ans):elle a fait sa 1ere nuit!!! (23h - 7h30) je voudrais savoir si c'était un "accident" ou si, ca y est elle allait faire ses nuits? Soyez honnetes même si la réponse ne va pas me plaire svp!!! bonne journée à toutes les filles
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 17:15
salut, moi mon fils avait commencer a faire ses nuits a 1 mois et demi,derniere tétée a 21 heures, reveil le lendemain a7 heures ,je pense que c est l age a laquelle il commence tout doucement a avoir le rythme jour nuit.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 17:21
Ma fille a fait sa 1ère nuit complète à 1 mois et 5 jours. Maintenant, elle commence à faire plusieurs nuits complètes avec de temps en temps un réveil avec pleurs vers 4h du mat' (elle s'endort à 22h-22h30). Donc oui il y a des chances pour que ta fille continue à faire des nuits complètes.
titouf69170 71 messages
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 18:55
merci pour vos réponses rassurantes les filles, ca me fait bien plaisir et surtout ca va nous reposer avec le papa!!! bonne continuation a toutes et gros bisous a vos bouts de chou!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 19:36
salut, moi ma fille a fait sa 1ère nuit à 1moi et demi...22h-6h puis 22h5h, et aps çà tjs été et çà l'est encore c'est 21h30-10h30...et oui une vrai marmotte!! :P
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:57
coucou, y a pas de raison mais tu veras bien dis nous demain si elle l'a refaite!
titouf69170 71 messages
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 15:39
bonjour les filles!! Bon, je vous annonce que cette 1ere nuit était un "accident". En effet, cette nuit a été une horreur!!! Elle a guère dormi et a pas arrêter de réclamer à manger. Mais j'ai réfléchi à un truc: mercredi elle a bu du lait artificiel, ca a peut-etre rapport avec sa nuit, je vais réessayer ce soir. Mon lait n'est peut etre plus assez consistant et ne lui tient pas assez au ventre pour une nuit entière... on verra demain. En tout cas merci pour vos réponses et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.