Posté le : 16-04-2008 à 17:07
Coucou,
Voilà je me prend la tête avec mon mari parce que notre fille de 5 mois et demi pleure quand je ne suis pas là le soir...
Je travaille soit 12h de jour, soit de nuit donc une fois par semaine environ je ne suis pas la le soir. J'allaite ma fille et c'est vrai que le soir elle s'endort souvent au sein, mais pas toujours... Vers 22h après elle dort sans soucis jusqu'à 9h. On a un bébé très calme qui ne pleure pas beaucoup, qui a fait ses nuits à 2 mois (alors que j'allaite exclusivement).
Seulement quand je suis de nuit le soir avec son père elle pleure, ne veut pas rester dans son lit, réclame beaucoup à manger (mon lait que je tire). Et s'endort tard vers 23h 0h... mais après fait sa nuit...
Du coup mon mari m'en veut... Seulement je ne sais pas quoi faire, j'aime mon travail et je ne peux pas arrêter les nuits de toute facon... Et j'adore allaiter mon mari pense que c'est à cause de ca que notre puce pleure quand je suis pas la (la journée elle prend les bibis sans soucis, chouigne un peu plus parce que maman n'est pas là mais sans plus, et ne veut pas trop faire de siestes mais en même temps avec moi non plus...)
En même temps je me dit qu'on a de la chance d'autre bébés à cet âge font pas leur nuits, pleurent beaucoup... Mais mon mari trouve que je l'écoute trop que je devrais la laisser pleurer plus etc ... Mais elle pleure rarement avec moi donc quand elle pleure j'y vais assez vite
Bref j'en ai marre, j'ai l'impression que dès que quelque chose ne va pas c'est forcément la faute de la mère, trop fusionnelle, trop gentille, pas assez sévère...
Désolée pour le roman, y'a t'il d'autre mamans qui travaillent de nuits et allaitent, comment ca se passe?
Merci de m'avoir lue^^