Ou trouver des produits Bebe Cadum ?

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:15
Salut les filles ! :D Je voulais juste savoir où peut-on trouver les produits de la marque Bébé Cadum? Je n'en trouve n'y à Interm*** ni à E.Lecl*** alors qu'on les trouve soit disant en grande distribution. Merci de vos réponses, Ciao! :wink:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 13:50
Coucou, bonne question, avant je les achetais chez auch** ou sup*r u et ils n'en n'ont plus, sachant que j'achéte lingettes, savon et lait de toilette de cette marque je ne trouverai qu'un produit de la gamme à la fois et je dois courrir partout pour tout avoir, ça m'ennerve :twisted:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 13:52
[quote:140718e072="kenyata62"]Coucou, bonne question, avant je les achetais chez auch** ou sup*r u et ils n'en n'ont plus, sachant que j'achéte lingettes, savon et lait de toilette de cette marque je ne trouverai qu'un produit de la gamme à la fois et je dois courrir partout pour tout avoir, ça m'ennerve :twisted:[/quote:140718e072] J'avais oublié, plus rien à Lecler* non plus
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:48
A la parapharmacie de Carrouf! Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 15:12
j'en ai trouvé à Carrefour, Intermarché et Leclerc... ça depend peut être des régions
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:57
:D Merci de votre aide les filles! Je vois que carrefour fait l'unanimité mais il est à 50km de chez moi donc c'est pas cool! Je regrette car ce sont des produits qui ont un bon rapport qualité prix avec une gamme sympa (et en plus ils sont sur la liste verte de Greenpeace). Je suis allé dans une pharmacie mais ils n'en avait pas. La pharmacienne m'a quand même dit qu'elle pouvait en commander, j'y retournerai donc voir leur catalogue si je ne trouve rien ailleurs mais j'espérai en trouver plus facilement. :( Je tente une autre pharmacie ce soir et si toujours rien, je reviendrai voir la première! je vous tiendrai au courant! :wink: A+ et encore merci
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:03
bonjour, chez nous, on n'en trouve qu'en pharmacie :oops: courage
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:17
[quote:5141bdc8cd="Kalyth"]Tu ne perds pas grand chose tu sais, bébé cadum c'est bien mais perso je trouve qu'il y a trop de parfum, berk ! Essaies autre chose ^^[/quote:5141bdc8cd] Merci mais as-tu des marque de produits à me conseiller? ça serait sympa! :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 17:55
kikoo! alors ici, c'est gant de toilette, eau tiede et savon à l'amande douce :wink:

kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 19:45
[quote:1935040afa="Kalyth"]Arretez avec vos étoiles mdr, c'est pas interdit de citer des marques, juste les liens vers les sites de commerce ^^[/quote:1935040afa] OK Kalyth, j'arrête les étoiles mais je pensais que c'était interdit de citer des marques directement :oops: . Surtout que si on tape sur un moteur de recherche la marque en question on peut retomber sur les posts où on en parle, j'ai pas envie de leur faire de la pub grattos moi.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 08:08
[quote:0fa484215a="Kalyth"]Natessance ^^ Mais perso j'achete sur le net alors je sais pas ou tu peux trouver ca ! Biz'[/quote:0fa484215a] Merci pour l'info! :wink: par le net ça me va, j'achète quasiment tout par le net! Je vais voir ça!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 10:15
J'ai trouvé sur le net les produits Les floressances qui sont fait par la même boîte que Natessance. Ils sont bien meilleur marché et sont naturel + pas de tests sur animaux. Ils sont juste un peu moins bio, je crois que les plantes ne sont pas issues de l'agriculture biologique. Je les ai commandé, on verra bien, faut bien choisir quelque chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.