Bb a la plage

Discussions

Auteur
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:53
Bonjour a vous toutes, Voila je vis ds le sud de l'italie et on a dejà les beaux jours... j'ai un bebe de 3 mois qui en aura 6 cet été, a votre avis est-ce trop jeune pour la plage et pour venir barbotter avec maman et papa?
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 18:20
Pour barbotter non, enfin c'est mon avis !! L'eau de mer habimerait sa peau de bébé très fragile mais l'emmener sur la plage no problémo !!! Notre fille avait 5 mois quand on l'a emmené en vacances au bord de la mer mais je ne l'ai jamais baigné ! Bonne plage et bonne bronzette !
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 18:21
ciao !!! lol non je ne pense pas tant qu'il est protégé comme il le faut pourquoi pas au contraire moi je le ferai cet été avec mon pitchoune !!! vive les petits petons à l'air !!!! :wink: ciao !!!!! lol :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 18:22
Bien sûr que tu peux le baigner, faut juste qu'il ait eu son 1er vaccin DT Polio ou BCG je sais + :oops: J'utilisais Huggies, les swimmer c'est génial pour aller dans l'eau et pense à le tartiner d'écran total! Bizzzzzzzzzzzzz 8)
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 18:24
[quote:d917e4e48a="maryfran"]Bonjour a vous toutes, Voila je vis ds le sud de l'italie et on a dejà les beaux jours... j'ai un bebe de 3 mois qui en aura 6 cet été, a votre avis est-ce trop jeune pour la plage et pour venir barbotter avec maman et papa?[/quote:d917e4e48a] Bonjour! Je compte amener mon ptit loup à la plage au mois de Septembre dans les Landes! Il aura à peine 6mois et gouttera surement l'eau de notre bel océan! Je ne pense pas que ca leur fera du mal au contraire...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 18:24
kikoo! Zoé a pris son 1er bain de mer le jour de ses 4 mois!

poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 18:26
[quote:43e9da8bdb="maryfran"]Bonjour a vous toutes, Voila je vis ds le sud de l'italie et on a dejà les beaux jours... j'ai un bebe de 3 mois qui en aura 6 cet été, a votre avis est-ce trop jeune pour la plage et pour venir barbotter avec maman et papa?[/quote:43e9da8bdb] J'ai emmené très tôt ma puce à la plage, et je la sortais durant les heures les moins chaudes, avec un tee shirt, un chapeau, des lunettes avec de la crème solaire !!!! N'oublie pas un bib avec de l'eau ou tes gougouttes et hop c'est bon ! Je l'ai emmené au bord de l'eau et elle a adoré !!! :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 18:36
tiens pour la peine je te mets une photo :wink: [URL=http://imageshack.us][img:87a80d1d2e]http://img501.imageshack.us/img501/4084/jenageavecmamanokph4.jpg[/img:87a80d1d2e][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=501&i=jenageavecmamanokph4.jpg][img:87a80d1d2e]http://img501.imageshack.us/img501/4084/jenageavecmamanokph4.c1121f8e60.jpg[/img:87a80d1d2e][/URL]

beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 19:59
salut les filles besoin d'aide aussi !voilà depuis des années je campe a la plage avec toutes ma famille nous sommes tres bien organisés c est a dire ns avons de grande caravanes avec douches ,frigos, payottes ect...je dois accoucher mi juin et toute ma famille me demande si je vais venir moi j en ai vraiment envie mais la question est:est ce que ma fille sera pas trop petite pour camper a la plage malgré toutes les précautions possibles?merci de me renseigner je sais pas quoi faire bise
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:02
Bonjour je vie sur la cote d'azur et des les premiers jours de soleil je vais a la plage j'y suis allée avec mes 3 enfants et je les ai tous baigné très jeune, enfin pas encore la dernière car l'eau n'est pas encore assez chaude mais dés que se sera possible, comme ses ainées elle iras se baigné Par contre même dans l'eau je leur mettais un bob, pour éviter les insolations Malgré que mes enfants soient mattes de peau, je me méfies du soleil sur leur peau Tu verras c'est sympa de se baigner avec eux! mannye :arrow: moi aussi j'utilise les huggies etcomme toi les trouves très bien
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 18:15
Biensur, emmène chapeau, t-shirt, crème solaire, etc .... Mais en plus, pense à emmener du change. Car il va se mettre du sable partout, en manger... Apporte une grande bouteille d'eau pour le rincer avant de partir de la plage car le sable, ça pique... :? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.