Preparation des vacances d ete!

Discussions

Auteur
nephresice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 17:25
bonjour a toutes!! quelle joie... cet été cloé (qui aura 10 mois et demi pdt les vac),son papa poule et moi partons dans le sud!! chouette premiere vac en famille.. le bonheur quoi! on se prépare mentalement a 15 jours de farniente (en plus ils ont une garderie pour les ptits loup!) géniaaaal! maintenant.. y a deja pleins de questions... loin de la maison.. quels sont est petits trucs qui risque d etre oublié une fois les orteils en éventail? allez les filles et si on fesait une check list histoire de rien oublié.. tous les détails compte!! biz :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 18:01
kikoo! alors pour être parti au soleil avec ma puce lorsqu'elle avait 4mois, (15 jours aux antilles au mois de novembre :lol: ), voilà à quoi il faut penser: - creme solaire bébé - creme au cas ou il y a piqure de moustiques - arnica, en granules et en pommade - moustiquaire pour le lit - casquette qui protège des UV (y'en a des super pas trop chere chez decalthon) - creme hydratante pour apres le bain le soir, oui le soleil ça desseche la peau - lunettes de soleil bébé, c'est fragile les p'tits yeux de nos bout de chou - doliprane bon si je pense à d'autres trucs, je te dis! je conseille les achats "pharmacie" avant le départ car bien souvent, en vacances on trouve pas toujours les mêmes prix!

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 18:15
1 tente anti-UV pour bb, comme ça, pic-nic tranquillou sous les pins avec bb protégé! et 1 brumisateur, c'est l'allié des bb pendant la canicule, les prises anti-moustique.......... Pour l'instant,on se les gèle dans le Sud alors je suis pas trop inspirée plutôt :twisted: :twisted: Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 18:23
[quote:ff5a0a9221="mannye"]1 tente anti-UV pour bb, comme ça, pic-nic tranquillou sous les pins avec bb protégé! et 1 brumisateur, c'est l'allié des bb pendant la canicule, les prises anti-moustique.......... Pour l'instant,on se les gèle dans le Sud alors je suis pas trop inspirée plutôt :twisted: :twisted: Bizzzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:ff5a0a9221] oui bah y'a pas que dans le sud qu'on se les gele! ici averse de grele tout l'apreme :evil: :evil: :evil:

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 19:23
oui mais chez toi, c'est quasi normal :lol: :lol: :lol: non, non, ne me jetez pas des pierres je rigole Bizzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.