Idee cadeau pour bebe d'1 an

Discussions

Auteur
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 15:53
Coucou les mamans, Je fais appel à vous car je dois acheter un cadeau pour les 1 an de mon petit cousin. On le fête samedi, on sera environ 50 et je voudrais lui offrir un cadeau original. J'imagine qu'il va être très gaté et je voudrais pas que mon cadeau tombe aux oubliettes... Alors je me demandais si vous aviez quelques supers idées :D Je vous remerci d'avance. Bon dimanche aprem.
Guest551654
5 messages
Guest551654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 16:46
et bien ce n'est pas évident c'est vrais. il y a le peignoir, bavoir, serviette brodé avec son prénom. il existe des sites ou tu peu trouver de la vaisselle avec son prénom , aussi. * sur graine d'éveil il y a pleins de trucs original, mais le problème c'est de ne pas acheter la même chose qu'une autre personne. * pourquoi pas un abonnement au bébé nageur ou quelques heures, si la maman ou le papa peu accompagner. * un abonnement pour qu'il recevoir des livres de son age à chez lui, un tout les mois ou les 3 mois voilà désolée je n'ai pas trop d'idée, bon courage
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 14:14
Merci auroretin pour ta réponse. Je vais essayer de regarder de ce coté là. Il n'y a pas d'autres mamans qui ont des enfant qui ont 1 an et qui pourraient me dire ce qui les intérrese. Merci d'avance.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 14:54
Moi pour mes jujus-nièces, je leur ai pris 1 sac à dos tout petit pour le goûter, je pense qu'elle vont s'en servir longtemps.Il en existe je crois avec le prénom! 1 abonnement à 1 magazine genre Popi, c'est pas mal aussi........ sinon 1 grand cadre où tu mets les photos de la 1er année du loulou presonnalisé vec la déco. de sa chambre......... Bizzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:21
Bonjour Mon bébé a eu un an fin décembre, et je dois avouer qu'on a pas pu s'empécher de lui ajouter pleins de jouets (en plus noël deux jours avant)... :oops: Donc je peux te dire les jouets dont il se sert le plus souvent et ce dés le premier jour : tout ce qu'il peut facilement machouiller! Anneaux de dentition de toutes les formes, légos, petites figurines (genre little people).. Sinon il joue tous les jours avec ses livres éléctroniques, d'une manière générale il aime tous les jouets qu'il peut actionner tout seul et qui font de la musique. Les livres en carton c'est encore trop tôt, il est actif donc n'écoute pas les histoires mais par contre il les machouille donc pas top... L'aéroballe il a tout de suite accroché, surtout pour les petites balles! Après tout dépend de ton budget, et aussi du bébé : est-il plutôt actif?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 15:23
Merci pour vos réponses! Il est plutot actif et je sais qu'il marchera bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.