Posté le : 13-04-2008 à 09:19
Salut miss, je sais, c'est très dur et frustrant.
Quel âge a ton loulou? car s'il a presque 9 mois, c'est à cet âge environ qu'ils comprennent qu'ils ne font plus 1 avec maman, c'est la fameuse crise de séparation qui dure quelques temps.
De plus, je pense aussi qu'il ressent ta peur du matin (car il fait ses crises le matin si je me souviens bien) et ton mal être avec lui dans ces moments là et ne comprenant pas cet état, il pleure (c'est un cercle vicieux et je sais, quand des situations telles arrivent, c'est dur de ne pas stresser).
Moi c'était comme cela au début de la diversification, j'avais peur avant de commencer à lui donner à manger, et au final, c'était la cata, crise des deux cotés, j'ai fini par le comprendre et relativiser, essayer de prendre ses débuts de colère à essayer de la faire rire par le jeu et cela a fini par payer. Surtout crois en toi et en lui, cela ne durera pas.
Si c'est des pleurs de mal être, de douleur, je ne sais pas, pourquoi ne pas le montrer à un ostéopathe?
Mon amie a un fils difficile et qui crie toute la journée, elle l'a emmené chez l'ostéo, et cela l'a soulagé, car il avait un soucis dans le dos, un inconfort, résultat, un bébé calmé, à voir miss.
Courage, tien nous au courant