Posté le : 15-04-2008 à 15:17
[quote:bf392dcf9d="joannie"][quote:bf392dcf9d="BB-coeur"]Il fait une sieste le matin ton loulou? Si après avoir mangé, propre, tu le mettais avec son papa au lit, il ferait sa sieste avec.
Je sais que tous les bébés sont différents, mais la mienne ne tient pas plus de 2 heures réveillée, sinon elle crise et des fois, je la remet au lit après son petit dej, elle dort jusqu'à 10h30.[/quote:bf392dcf9d]
Ben mon fils fait des nuits de 12h il s'endort vers 20h logiquement sauf hier il c'est endormis vers 19h parce que vendredi il a eu ses vaccins, c c'est sûrement aussi à cause de ça qu'il estun peut difficil mais il l'est en temps normal aussi lol donc ça change pas grand chose, et donc hier il était stone et c'est endormis vers 19h jusque 7h ce matin sans se reveiller il fait déjà ses nuits et en journée il ne veut pas faire de sieste. Sauf de temps en temps 20 minutes dans son relax ou dans son parc mais si moi je le mets dans sonlit pour qu'il dorme je pourrais attendre 2h je l'entendrais toujours gazouiller dans son lit lol, bon 2h j'exagère il aura déjà fais une crise d'ici la mais sinon il ne veut aps faire de sieste il ne dort que la nuit et quand je le promène soit en voiture soit en poucette sinon il ne veut rien savoir...[/quote:bf392dcf9d]
Mon fils faisait la meme chose que le tien il dormait 12h la nuit et la journée il etait impossible de le coucher pour une sieste a moin de le promener, j ai compris par la suite qu il ne trouvait pas son sommeil et que ca le frustré et que c etait pour ca qu il pleurait beaucoup en journée, du coup je l ai couché sur le ventre et il c est endormi dans les 10 min certes il a beaucoup pleuré mais ce n est qu un mauvais souvenir, aujourd hui il a 9 mois et demi et lorsque je lui dit "c est l heure de dormir" il montre son lit avec son doigt, essaie peut etre qui c est ! Tu as essayé l ostéo aussi c est elle qui m a donné ses conseils !
Bon courage !