Avec koi changez vous vos bebes? (Page 2)

Discussions

Auteur
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 16:21
coucou les filles moi j'utilise aussi de l'oléo liniment calcaire sur les conseils des puéri de la mater et puis mon fils a la peau seche je pense attendre un epu plus tard mais toujours pour depanner certes sa doit etre pratique mais je prefere le confort de mon fils au cote pratique ou alors de l'eau je ss plus le nom avec du coton
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 16:32
[quote:56636f016d="vaness58"][color=darkblue:56636f016d]je suis désolé fanny318, c'est mon opinion, je n irai pas plus loin la dessus car chacune pense ce qu elle veut mais quand une personne demande ce qu on fait et ce qu on en pense je lui repond , apres la personne qui demande l avis sur les lingettes, je pense qu elle est consciente que ça ne fait pas du bien a l environnement ! pas la peine d en rajouter il y a deja assez de posts sur ce sujet que je comprend tout a fait ![/color:56636f016d][/quote:56636f016d] oui oui je comprends, c'est juste qu'on sait que les lingettes polluent, cette maman se demande si elle peut en utiliser tous les jours, la question de l'environnement est pt-etre a prendre en compte, se passer de lingettes tous les jours et les reserver aux sorties c'est tellement simple que j'evoquais juste le sujet :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 16:39
[color=darkblue:aa8d981c55]tout a fait d accord avec toi mais c'est tellement pratique et puis je n ai pas non plus dit que l environnement n etait pas important !!![/color:aa8d981c55]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 21:48
Hello Moi c lingettes lavables et liniment T'inkiete fanny jsuis la pour penser a l'environnement... :lol: :lol: :lol: Sans parler environnement renseignez vous sur toutes les cochoneries kil y a sur les lingettes jetable et demandez vous ce qui est le mieux pour la peau de bb... BIZ
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 21:59
moi j'utilise des carrés en cotons et de l'eau netoyante pour bébé, mais je commence a utilisé un peu plus les lingettes, surtout pour le pipi.^^
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 22:10
Moi, j'utilise le liniment + carré de coton Carrouf. + aloplastine s'il est irrité. Des fois, pour 1 nettoyage préalable d'1 caca, j'utilise [color=green:1d3e915e18]1 seule lingette[/color:1d3e915e18] bien que [color=red:1d3e915e18]les lingettes c'est tabou, on en viendra tous à bout[/color:1d3e915e18] :lol: :lol: :lol: Bizzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 22:12
Avant 1 mois faut éviter les lingettes moi je prends p*mper's sensitive et aucun problème. :wink: :wink: :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 22:13
Quand ma puce était bébé j'utilisais de l'eau et du savon et de la crème de change si besoin... Pour mon fils je ferais pareils... Gant de toilette + eau + savon !!!! :wink:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 09:11
Coucou, est ce que tu as essayé de lui donner un bain, que ca puisse le detendre ou d aller le promener ? Bon courage en tout cas !
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 09:19
Salut miss, je sais, c'est très dur et frustrant. Quel âge a ton loulou? car s'il a presque 9 mois, c'est à cet âge environ qu'ils comprennent qu'ils ne font plus 1 avec maman, c'est la fameuse crise de séparation qui dure quelques temps. De plus, je pense aussi qu'il ressent ta peur du matin (car il fait ses crises le matin si je me souviens bien) et ton mal être avec lui dans ces moments là et ne comprenant pas cet état, il pleure (c'est un cercle vicieux et je sais, quand des situations telles arrivent, c'est dur de ne pas stresser). Moi c'était comme cela au début de la diversification, j'avais peur avant de commencer à lui donner à manger, et au final, c'était la cata, crise des deux cotés, j'ai fini par le comprendre et relativiser, essayer de prendre ses débuts de colère à essayer de la faire rire par le jeu et cela a fini par payer. Surtout crois en toi et en lui, cela ne durera pas. Si c'est des pleurs de mal être, de douleur, je ne sais pas, pourquoi ne pas le montrer à un ostéopathe? Mon amie a un fils difficile et qui crie toute la journée, elle l'a emmené chez l'ostéo, et cela l'a soulagé, car il avait un soucis dans le dos, un inconfort, résultat, un bébé calmé, à voir miss. Courage, tien nous au courant
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 09:37
Ton mari ne peut pas changer ses horaires?
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 09:38
une grande photo de papa près de son aire d'éveil?
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 09:41
ou alors tu prends le papa au camescope pendant une heure, comme ca il entend sa voix et tu le passes à la télé, à défaut de le regarder tout le temps, il sentira plus sa présence le temps qu'il se réveille vraiment? après il faut avoir un caméscope aussi. Je sais pas, ce sont quelques petites idées, à voir.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 10:02
Bonjour, Si le temps le permet, pourquoi ne l'emmenerais tu pas en promenade en poussette, ça le calmerait peut-être, et ça te détendrait aussi. C'est vrai que quand il pleure on ne sait pas toujours quoi faire, avec ma fille (maintenant 7 ans), elle me faisait des crises, je pouvais faire n'importe quoi rien ne la calmait sauf la voiture, j'ai déjà été la promener vers 23 h minuit... Heureusement qu'elle a changé. En tout cas, bon courage
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 10:14
si tu peux pas sortir en poussette prend la voiture.. je sais c'est chiant mais en général la voiture c'est radical! :wink: bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.