!!UPDATE!! Du nouveau pour "Entre mamans" !!UPDATE (Page 2)

Discussions

Auteur
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 09:46
Ah mais oui, c'est bien comme ça que c'est prévu! On ne va pas vous demander de tout recommencer, quand même :lol: ! Déjà que l'histoire des "tomes" à + de 2000 messages c'était pénible :? ... D'ailleurs à ce propos : vous avez remarqué que depuis que le forum remarche normalement, on a arrêté de verrouiller à 2000 msg; cependant les très gros posts ralentissent toujours le serveur et tôt ou tard on aura de nouveau des problèmes...Donc on va également réfléchir à une limite un peu plus élevée cette fois, au bout de laquelle il faudra recréer un topic. On vous tient au courant!

ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 14:14
Tres bonne idée ce sera plus clair de s'y retrouver. d'ailleurs je retouren boir au mummy's club 8)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 13:48
je trouve que c'est une superbe idée. :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 18:46
bonjour, oui c'est une superbe idée car c'est vrai qu'avec le temps, nous sommes devenues de vrais amies !!!!!!! et j'espère que ça continuera longtemps !!!!! et même que parfois, on peut faire des rencontres !!! bisous et longue vie au site katia
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 16:54
Bien, je crois que tout le monde est d'accord :D ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.