Transat

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 21:24
[b:192c253234]Bonsoir, [/b:192c253234] Voilà mon petit coeur de 4 mois (le 10), dépasse au niveau des jambes dans son transat. Et chez mes parents leurs transat est recourbé sur les côtés donc in dépasse de partout le pauvre. Ma question, dans quoi je peux mettre mon fils ormis son lit ?? De plus a quel moment il utilisera un parc en bois ?? Et un Youpala (j'espére que c'est pas une marque ???) Merci les filles
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 21:30
le parc en bois et le youpala, je pense qu'il faudra encore un peu patienté ou sinan cale le cbien entre des coussin dans le parc! Comment ça se fait que ton petit bout dépasse du transat, il a quel taille et quel poids? Sinon il y a la chaise mais tu ne peut pas le laissé toute la journée dedans :? C'est vrai que le transat va seulement jusqu'à 9kg normalment alors je me demande se qu'on fait de nos bébés après?
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 21:42
[quote:9dfa5da043="marie908"]le parc en bois et le youpala, je pense qu'il faudra encore un peu patienté ou sinan cale le cbien entre des coussin dans le parc! Comment ça se fait que ton petit bout dépasse du transat, il a quel taille et quel poids? Sinon il y a la chaise mais tu ne peut pas le laissé toute la journée dedans :? C'est vrai que le transat va seulement jusqu'à 9kg normalment alors je me demande se qu'on fait de nos bébés après?[/quote:9dfa5da043] Il est tout petit 65cm pour 7kg a 4mois !! Quand il est sur le ventre il se retourne et gigote il adore sa donc c avec nous dans notre lit mais voila le transat sa devient just !!!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 21:46
Mon fils pése 8kg et 66cm et son transat lui suffit encore largement et encore pour un petit bout de temps... donc c'est bizzar que ton fils soit déjà à l'étroit! C'est vrai que si il n'est pas à l'aise vait mieu trouvé autre chose... mAIS BON JE NE SAIS PAS QUOI :?
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 21:46
bha Calixte fit une sieste le matin de 10h a 11h30 entre les deux bib, le bain et balade. L'aprés midi 1H de sieste. Il dort pas trop l'aprés midi. Il a un parc Winnie avec la boué, je le met dedans bon il massacre le porcinet mais bon LOL. Merci de vos réponses
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 21:56
que ce soit une marque ou pas, le youpala, c'est pas recommandé..... ca a meme été interdit au canada il me semble. c'est pas sécure, et en plus pour l'apprentissage de bébé c'est pas bon du tout du tout. Au niveau psychomoteur, certaines étapes du développement sont tout simplement zappées, comme le fait de se servir de ses mains pour s'agripper, se relever, apprendre à tomber...... mais bon... après chacun fait ce qu'il veut hein.....
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 22:08
C'est vrai pour le youpala j'ai entendu exactemeny la même chose dans les maternelle sur france 5... toute façons moi j'ai pas la place....
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 22:19
[quote:a36cbb6c27="MmeChat"][b:a36cbb6c27]Bonsoir, [/b:a36cbb6c27] Voilà mon petit coeur de 4 mois (le 10), dépasse au niveau des jambes dans son transat. Et chez mes parents leurs transat est recourbé sur les côtés donc in dépasse de partout le pauvre. Ma question, dans quoi je peux mettre mon fils ormis son lit ?? De plus a quel moment il utilisera un parc en bois ?? Et un Youpala (j'espére que c'est pas une marque ???) Merci les filles[/quote:a36cbb6c27] Coucou !!! :wink: Il existe un transat en microbilles qui va de la naissance a 30kg il s'appel doomoo nid !!! ou il y a le tapis de jeu... aussi !!! :wink: Bonne soirée a vous toutes !!! :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 23:10
kikoo! alors tu as le tapis de jeu, sinon, la chaise haute si elle est inclinable mais bon tu peux pas l'y laisser toute la journée! mais je crois que le tapis de jeux, avec une grosse couverture en dessou, le tout dans le parc avec des coussins, me parait une bonne idée...

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:21
Je te dirais ça lundi nous c dimanche, et je suis dans les starting bloc! :wink: Mais pour nous pas de traiteur, ni 'd'homme sono' :lol: . Le menu est fait main par nous et la musique preparé en playliste par moi meme. La salle c'est la polyvalente et la deco maison du lière des fleurs du jardin... Mais je te montrerai ca la semaine prochaine!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:40
[color=indigo:f1f8206877]Coucou 1boy! Alors nous le baptême est prévu pour le 18 mai, mais suis en pleine prépa! Nous avons loué une salle communale, nous faisons un buffet froid et une pièce montée. On va être + de 65 personnes donc pour le traiteur, ça nous revenait trop cher Alors le menu: apéro: sangria et boissons, pizzas, quiches, chips, cachuètes repas: rôti de boeuf et de porc froids, salade de pâtes, de riz, composées... fromages et pièce montée. Mais tu peux faire un barbecue, une paella, un couscous... Pour la déco, pas trop d'idées mais ça sera ballons en tout genre et quelques guirlandes printanières. Et pas de sono, mais peut-être que je ferais aussi une tite compil. Bisoussssssssss[/color:f1f8206877]
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 14:08
Kikoo, Moi aussi je suis du 28 j'habite à chartres. Je suis l'heureuse maman de Lana née le 26/11/07 . Tout ce passe super bien .J'ai repris le travail il y a un peu plus d'1 mois et tout se passe bien chez la nounou :D . D'ailleurs je crois que tu m'avais envoyé un message monbouyou mais à vrai dire je ne vois pas qui tu es :oops: :oops: lol . Sur ce bonne journée biz
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 16:54
[color=darkred:ace9c0ef79]je vote pour le tapis d'éveil :wink: après l'idée du parc avec plein de coussin c'est pas mal non plus, bon moi ça sera un lit parapluie mais c'est kiffe kiffe si je lui mets plein de jouet dedans lol ![/color:ace9c0ef79] [color=brown:ace9c0ef79]pour le trotteur j'ai aussi entendu dire que c'était pas bon du tout, ça ferait des jambes arcées et ça leur apprend mal à bien marcher ... puis on tient trop à notre écran LCD :lol: [/color:ace9c0ef79]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 17:24
Coucou, j'ai rangé le transat depuis 2 mois environ car ma fille réussissait à le faire basculer (bah oui, elle voulait absolument se mettre sur le ventre, sa découverte du moment :wink: ). Depuis, je la mets sur son tapis d'éveil et depuis 2-3 semaines sur une simple vieille couette (propre quand même!) posée sur le sol. J'ai acheté un parc mais finalement je ne la mets pas trop dedans (juste quand je dois aller aux wc par ex :oops: ). La parc, c'est certainement en un peu plus tard mais pour l'instant, une fois que j'ai placé des coussins tout autour, c'est tout petit. et pourtant j'ai un parc qui fait 1m45 par 1m10. La couette, c'est pour amortir les chutes mais elle se retrouve vite en dehors à crapahuter dans toute la pièce... Le youpala, je n'en utiliserai jamais parce que c'est pas très bon pour le bb et aussi parce que je suis en appart' alors je pense à mes voisins du dessous :wink:
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 08:50
Ah vi maintenant je me souviens mais faut dire que ça remonte à loin tout ça :lol: . Comment tu vas sinon ? Je vois que tu es essai bb2 j'espère que ça marchera vite :wink: . Nous on va attendre encore un peu pour un 2ème déjà on se marie l'année prochaine :D :D . Voili Voilou Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.