Chanson pour bapteme

Discussions

Auteur
Message
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 18:14
voila on baptise notre fils le 7 juin et j aurez voulu savoir si vous aviez des idees de chanson merci d avance
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 19:06
Bonjour, Pour le baptême de Chloé on avait mis: -"L'histoire de la vie" BO du Roi Lion -"Je serai là" de Téri Moïse Bon Baptême!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 20:12
"bienvenue" de calogero.... Elle est super douce et très jolie! :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:29
Ah ben je suis justement dessus. Moi j'opte pour un gospel, somewhere over the raibow version aretha. Je telecharge à fond aussi la musique pour la journee.
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 11:35
il y a aussi "elle sait" de calogero dans son dernier album ou "monmillesime" de pascal obispo.... :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 12:47
ben apel le curé et demande lui l'heure, pour que tu puisses t'organisé...
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 13:34
merci pour vos idees alors j ai trouve une super chanson de celine dion" je lui dirai" et puis je pense "bienvenue" de calogero mais si vous avez d autres idees je suis preneuse
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 14:03
[quote:201ef1c3c1="juliem"]Ah ben je suis justement dessus. Moi j'opte pour un gospel, somewhere over the raibow version aretha. Je telecharge à fond aussi la musique pour la journee.[/quote:201ef1c3c1] coucou [color=darkred:201ef1c3c1]juliem[/color:201ef1c3c1] Attention, le téléchargement est illégal et puni par la loi !! Mais tu peux aller sur des sites, comme virginméga et télécharger un titre à 1 euro par exemple ... A bientôt !!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 07:31
[quote:5311c6edba="malicia_84"][quote:5311c6edba="juliem"]Ah ben je suis justement dessus. Moi j'opte pour un gospel, somewhere over the raibow version aretha. Je telecharge à fond aussi la musique pour la journee.[/quote:5311c6edba] coucou [color=darkred:5311c6edba]juliem[/color:5311c6edba] Attention, le téléchargement est illégal et puni par la loi !! Mais tu peux aller sur des sites, comme virginméga et télécharger un titre à 1 euro par exemple ... A bientôt !!![/quote:5311c6edba]merci, mais ai je precisé illegalement ou legalement? Par contre il est clair que 1€ ca reste tres cher pour animer une journee!!!! Vivement qu'il existe un pack prevu à cet effet!!!! Finalement merci pour vos idees, je les ai ecouté, et si je ne pense pas les utiliser pour la ceremonie elles sont dans ma play liste, et m'ont bien aidé pour arriver à ecrire les textes de la ceremonie. Merci D'autres idees je suis preneuse. Autre question: y a t il d'autre bapteme ce jour là vous aussi? Nous il y en a 4, et je ne sais pas comment et quand mettre ma musique...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 11:35
[color=orange:f61ae2863e]oui, demande au presbytère, ils savent eux ! Ma fille à été baptisée en octobre, et ils savaient avant la réunion à quelle heure c'était. Normalement, c'est après la messe vers 11h/11h30, mais des fois, ils les font l'aprèm suivant la demande des parents. J'espère avoir pût t'aider.[/color:f61ae2863e]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:02
bonjour, Mon bébé est né le 26/01. Généralement, il se réveille pour une tétée vers 7H30 (Je l'allaite) je le remets dans son lit juspqu'a 9 heures (il alterne des petits dodos et joue avec son mobile). Puis je le lève, je l'habille et il joue sur son tapis d'éveil jusqu'a 10h30. Ensuite je le mets dans son transat ou il alterne des phases d'éveil et de sommeil. L'après-midi, je lui fait faire une ballade car il adore dormir dans son landeau ou dans la voiture. Vers 18h30, le papa lui donne le bain et je joue un peu avec lui, puis vers 20 heures, il va au lit. Parfois il lui arrive de pleurer 10 minutes mais il s'endort ensuite, jusqu'a 3 heures pour sa seule tété de la nuit... Voilou !
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:49
[color=indigo:5c446ef61e]RE, Comme te l'ont dit les filles, appelles le presbytère. En ce qui me concerne, Maëline se fera baptiser le dimanche 18 mai à 12h (après la messe) J'ai envoyé les invit' hier (au moins 1 mois /1 mois et demi avant pour que tout le monde puisse prendre ses dispositions) Et hier aussi j'ai eu mon dernier rdv de prépa baptème. Tout comme toi je vais avoir un tit problème avec mes parents ils sont séparés depuis 1an (plein divorce houleux) et ma mère vient avec son nouveau copain :roll: Je sais pa comment en parler avec mon père... :? Voili voilou BIZZZZZ[/color:5c446ef61e]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 14:44
Salut, Moi le baptème est le 18 mai et pour etre sur que tout le monde me réponde rapidement, je leur ai téléphoné et demandé de me répondre avnt le 30 mars sinon, je ne l'ai prenez pas en compte et... tout le monde m'a rappelé pour me dire oui avant le 30 mars. Sinon les baptèmes religieux sont en général vers 11h à l'église mais téléphone au présbytère, car comme te l'ont dit les filles, ils savent l'heure. Nous on a rendez-vous à 10h45 ce 18 mai. Au fait, le thème du baptème pour moi est le printemps, donc chemin de table vert, parme rose et orange ainsi que des boite de baptème en forme de robe de la meme couleur et des fleurs du jardin de mes grands-parents. Sinon, pas de sono, salle polyvalente, traiteur et pièce montée. Mais je n'ai invité que la proche famille donc nous sommes 22. J'espère t'avoir un peu aidé. Bon préparatifs!!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 16:50
bonjour moi ma puce a 2mois 1/2 la journée elle n a pas vraiement de rythme en general elle se leve à 6h pour le 1ere bib puis redodo jusqu a 9h j en profite pour ll habiller elle va sur son transat discuter avec tigrou et winnie puis vers 11h30 le bib apres tapis d eveil je l a met au lit vers 14h jusqu a 16h30 puis bib a 17h 18h30 19h00 bain donné par papa puis bib a 20h et dodo jusqu a 6h
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 19:12
Si au dessus du transat tu peux acheter une arche d'eveil qui s'adapte, yen a un peu partout chez aub... l'avantage c'est que tu peux le mettre assez rpoche pour qu'avec les mains qd il bouge il fasse bouger les peluches! moi la mienne dort de 21h à 10h du mat, du coup la journée faut l'occuper mais le top, je l'ai achter d'occas mais si c'etait à refaire j'hesiterais pas à la prendre neuve malgre le prix, c'est la balancelle fisher... Elle adore et y reste tranquille, soit elle s'endort soit peut rester 30 45 min eveillée sans rien dire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.