Posté le : 09-04-2008 à 08:22
[quote:a6748f55ab="joannie"]Perso je suis d'accord de recevoir des avis et tout c'est normal mais dès le moment ou on me dit que je suis une mère indigne j'accepte pas quoi.
[/quote:a6748f55ab]
je te comprends,
je pense qu'on a toutes droit a certaines remarques,
et pt-etre meme parfois sans s'en rendre compte on en a fait a d'autres parents,
quand je n'etais pas encore maman j'ai dit a ma belle-soeur qu'elle allait faire de son fils une chochotte :oops: elle le couve a un point extreme et c'est sorti tout seul, aujourd'hui, meme si je pense toujours ce que j'ai dit, je m'en veux enormement car je n'apprecierais pas qu'on me dise qqchose comme ca!
j'ai eu droit a qqs remarques sur mon attitude avec ma fille, surtout par des gens qui n'ont pas encore d'enfants, ou alors par les grands-parents, oncles et tantes....
au debut ca me touchait beaucoup,
mais + elle grandit + ca me passe au-dessus!
il faut essayer d'etre en accord avec ses principes et les remarques, on n'y fait plus attention
(mais c'est qd meme interessant de les ecouter, ca permet de se remettre en question et de ne pas rester fermer sur ses prejugés)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”