Siege de caddie a quel age?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:25
bonjour je suis peut etre pas dans le bon post desolé d'avance :oops: mais a partir de quel age peut ton mettre bébé dans le siege du caddie?? quand il se tiens bien assis??? car mon bébé a 7mois et demi, et n'aime pas sa poussette donc pendant les courses c un peu galere :cry:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:54
[quote:8f327673c7="Kalyth"]Coucou Jeanne a 7 mois et demi, on a essayé le caddie un jour ou on avait oublié la poussette, et c'est vraiment vraiment BOF ! Elle tient tres bien assise, mais dans le caddie je suis pas rassurée, d'une part c'est super haut, par terre c'est du carrelage. Bref, pour Julie je crois que j'ai attendu qu'elle ai 1 an.[/quote:8f327673c7] merci de m'avoir repondu, je ne sais pas si dans ta region ca existe mais nous il ya aussi des caddie avec une siege généralement rouge intégré au caddie tu vois ce que sais??? apparement on peut mettre bébé de la naissance mais jusqua quand?? ca je ne sais pas.... si qql peut m'éclairer :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:14
les sieges façon cosy dans les caddy sont bons pour les bb qui gigotent pas trop ou tant ke l es harnias ( kan y en a ...) sont assez grands. sinon le siege du caddy il suffit d y mettre un coussin de chaise haute ou alors une tite couverture pour caler bb ciomme sa des que bb sait tenir assis c bon. par cotnre je mettais tj une main sur la poignée du caddy au cas ou mais bb est tellmeent heureux d etre dans le caddy k il regarde partt autour de lui et cherche aps a se pencher pour aller voir le carrelage :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:00
coucou !!!! alors elle y est depuis ses 4 mois et demis " car elle tené déja assise seule " mé un peu et la elle a 7 mois il y est tt le long des courses et pr l'instant pas de soucis après je pense sa doit aller jusqu'a 3 ans je pense sa dépend du gabari de l'enfant :D voila en tt cas c je trouve sa bien je joue avec elle ... sinon après c le porte bébé qui pratique pendant les courses " écharpe , sac , ... " au moin on a les mains libre on peu laisser le cady et il sont kan mm mieu que de rester ds la coque . bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:59
kikoo! nous Zoé va dans le caddie depuis qu'elle a 5 mois (bon elle tenait déjà assise), au début on lui tenait les mains mais maintenant elle s'aggrippe toute seule! en tout cas elle adore être dedans! par contre il faut que je bricole un truc pour protéger car c'est pas tres propre! ils en vendent des tout fait mais c'est un peu cher je trouve!

nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:24
*Magikcilou & Zoé* moi je lui met une couverture sinon elle essaye de manger la barre ta puce est cro cro belle elle a les cheuveux qui on bien pousser di donc !!!!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:45
puis sa depend aussi de l enfant : entre un qui gigote dans tt les sens regarde partt veut tj aller voir ailleurs se ki sep asse et un bb zen ki reste bien calme sans bouger sa change aussi. sa depend de l enfant
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:12
Coucou Lola y va depuis quelle tient assise donc 5 mois a sa droite je met mon sac et a gauche son blouson comme ca elle est calée et elle ne bouge pas (bébé calme) et en plus comme ya mon sac je quitte pas une seconde le caddie des yeux! essaye tu verras ca coute rien!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:50
mdr Kalyth...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.