Elle fait de drole de bruit quand elle dort

Discussions

Auteur
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 15:39
Bonjour, voila ma fille a 11 jours et quand elle dort elle fait de drole de bruit elle rales, couine... Je voulais savoir si d'autre maman on leur enfant qui font pareil. merci de vos reponses. A BIENTOT
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 15:47
[color=darkred:3a5793ad73]c'est tout à fait normal t'inquiète pas ! moi la mienne fait vachement de bruits aussi et je suis bien contente de pas l'avoir dans ma chambre la nuit :lol: [/color:3a5793ad73]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 16:07
pareil pour mon fils ! aussi bien qu'il fesait tellement de bruit qu'il m'empechait de dormir la nuit (il était dans son berceau juste à côté de mon lit), lui dormait (il fesait déjà ses nuits) mais moi impossible !! :) Alors je l'ai mis dans son lit, dans sa chambre, comme ça moi je dors paisiblement ! :wink: Bisous
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 16:53
[quote:9756ff3d2f="cecile13015"]pareil pour mon fils ! aussi bien qu'il fesait tellement de bruit qu'il m'empechait de dormir la nuit (il était dans son berceau juste à côté de mon lit), lui dormait (il fesait déjà ses nuits) mais moi impossible !! :) Alors je l'ai mis dans son lit, dans sa chambre, comme ça moi je dors paisiblement ! :wink: Bisous[/quote:9756ff3d2f] merci les filles et elle fait de drole de bruit meme quand elle boit le tete et vous aussi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.