Coucou les marsienne 2008

Discussions

Auteur
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 14:53
et oui nos petits bouts sont la je passe pour vous dire un petit bonjour et vous demandez comment ca vas avec vos bébés bisous ninik
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 15:01
Eh bien ici ça va. Mon beau Milan se porte bien, l'allaitement se passe très bien. Par contre, il a beaucoup de mal à dormir ailleurs que dans mes bras la journée, mais bon il est si petit, il a besoin d'être rassuré. Déjà plus d'1 mois qu'il est enfin avec nous (il est du 1er mars), que le temps passe vite...
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 15:05
[color=darkred:5b5cf2e586]coucou les filles je vous donne rdv sur le post "févriettes et marsiennes", avant qu'une modé ferme ce post :wink: il faut éviter les doublons c'est la règle :wink: [/color:5b5cf2e586]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.