Posté le : 07-04-2008 à 11:43
coucou maudb3
oh la la mon fils a bientot 3 mois et quand j ai lu ton récit j ai le meme probleme je savais pas qu on appelalit les bébés comme ça, tu m inquiete ca je me disais qu avec le temps ça allait se passé !!
mon fils dort une demi heure en journée (apres le bain ) et depuis une semaine se reveille entre 10-15 fois entre 3h et 11 h du matin !!! il fait la java ! en plus de ça il est hypertonique ce qui n arrange rien car il s'est deja se retourner dans son lit , monter dans son lit pour attraper les doudous, et la bonne de ce matin , il s'est mis la couverture sur le visage et s'etait coincé le pied dedans en roulant ! que du bonheur !!! je peus pas le laisser seul 1 minute sans qu il se mette a crier ( pas pleurer !) , il ne veut etre que dans mes bras quand on rend visite a des amis , ...
moi non plus je ne connais pas la joie que son bébé dorme ne serait ce une demi heure dans une nacelle ( j en avait une elle m a servi qu une fois , car monsieur ne supporte pas d etre couché sur le dos !) , le mobile ça le fait rire 5 minutes, la balancelle aussi, le transat, encore pire il a jamais aimé ça , enfin un bébé qui s'ennuie enormément !
j espere que certaine pourront nous conseillé
merci [color=darkblue:3d0a1014e6][/color:3d0a1014e6]