Que faites vous de vos bebes pendant le repas du soir? (Page 2)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 01:48
comme Magikcilou & Zoé je mange quand il est couché c'est a dire 21h.. ça fait tard au debut puis on s'habitue.. J'attend qu'il sache manger tout seul pour pouvoir manger a une heure plus correct ..
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 10:15
coucou et bien nous notre fille reste dasn le transat avec nous. elle papotte papotte / aheu aheu agre abe.; sourie. notre fille de deux mois aime raconter a son papa ce qu'elle afait la journée.lol notre fille n'est pas une grande dormeuse [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j7xyzqxd.jpg][img:d79cb0f8f9]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/j7xyzqxd.jpg[/img:d79cb0f8f9][/url]
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:24
concernant le pain des ke bb est diversifié c bon, il vaut mieux donner dela croute ke de la mie , la salive du bb dissout le pain, et en plus sa fait marcher les gencives ( super quand sa perce). sinon nous le repas du soir on la tj pris en teet a tete, unef ois les enfants couchés ( je prepare notre repas kan ils mangetn et hop des k ils sont aulit on mange) sa nous fait manger vers 20h , et au moins c est un moment ou l on se retrouve a deux on peut parler trankilement de nos journées ( avant on s occupe des efnatns on profite d eux, apres on regarde la tv donc pas top pour dialoguer !) par contre vu que notre cuisine est petite, on prend tt nos repas dans la salle donc les enfants sont avec nous. et puis comme mon mari part tta la journée et mm en cemoment rentre k un jour sur deux on profite un peu plus de notre couple, tres important pour l ekilibre de la faimlle
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:35
Nous, on a 1 siège de table alors on le met avec nous............. et avec 1 bout de pain parce que même s'il a mangé, il lorgne l'assiette de son grand frère avec envie et mâche même s'il a rien dans la bouche pour faire comme nous et au bout de 5 min. il râle pour qu'on aille le coucher! Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 11:03
coucou, Je me joint a vous car mon fils a egalement besoin de toujours etre avec moi, nous avons commencer l adaptation en creche la semaine derniere et c est la vrai cata il pleure tout le matin ne dors casiment pas reclame toujours les bras... Bref le faire jouer dans un parc ca dure 5 min, le trotteur ca dure 10min et dans les bras par contre ca peut durer des heures !! Des que je sors de la piece il hurle, si il ne m a pas dans son champ de vision c pareil et lors des siestes il hurle aussi jusqu a ce qu il me voit apres il s endort mais que c est dur pour les nerfs ! Cet aprem je vais voir un magnétiseur qui pourrait faire sortir une tension qui serait au niveau de l abdomen je vous dirai si ca a marché, je suis sceptique mais je suis prete a tout essayé pour que nous puissions vivre comme tout le monde et que quand je fais le repas ou que j etend une lessive il ne soit pas en train d hurlé et le reve, prendre une douche sans qu il s egosille !! Ca fait quand meme plaisir de ne pas se sentir seule et comprise !! Super ce post ! Bon courage les filles (il hurle encoreeeeeeeeee) !!
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 11:54
Tu t'arrêtes pendant 3 ans? Tu en as de la chance... Moi ça sera un an si j'ai la place en crèche en septembre. On est trop à la dèche pour que j'arrête de travailler. C'est trop nul. En fait , je pensais faire un travail à temps partiel genre 6h par jour. J'espère que Anaïs supportera ce temps là.Vous les gens réagissent comment quand vous ne voulez pas donner bébé (dans les bras)? Parce que moi on n'arrête pas de me dire "normal elle ne voit que toi...faut l'habituer à d'autres bras" et blablabli et blablabla :evil: . Moi aussi c'est un soulagement quand mon mari rentre le soir, le pire c'est qu'il me dit "non mais je comprends pas pourquoi tu vas sur internet dès que je rentre, tu peux penser à moi aussi." Et comme je suis fatiguée il m'énerve et j'ai les nerfs à vifs alors neuneu comme il est il comprend pas que je pars au quart de tour. Maintenant, c'est vrai que j'ai rêvé d'avoir un enfant, je l'ai; je rêvais d'avoir une fille en premier, je l'ai; qu'elle soit en excellente santé c'est bon et en plus trop belle. C'est à moi d'assumer maintenant. Mais rassurez-vous je comprends que vous vouliez partir. Moi aussi j'ai fait une dépression à moitié car je vois personne. Je n'ai pas de famille et je ne m'entends pas trop avec mes beaux-parents. Bref, le tableau parfait!!! Je rêve de déménager dans le sud ma région mais mon mari refuse :cry: hors qu'il pourrait se faire muter! J'essaie de tout prendre sur moi mais c'est dur!!! En plus, la bretagne il pleut tout le temps...
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 16:05
Nous aussi on attend qu'elle soit au lit pour manger, par contre, ça ne me change pas beaucoup de d'habitude, on a toujours mangé entre 20h et 21h, de toute façon, je pourrais difficilement manger avant, je rentre du boulot généralement à 19h et malheureusement, la bouffe ne se fait pas toute seule en nous attendant... Quand elle était plus petite et qu'elle avait un rythme complètement anarchique, on la mettait dans son transat ou alors, elle était pendue à mon sein et le papa me coupait ma bouffe en petits morceaux pour que je n'ai plus qu'à picorer avec ma fourchette, je ne regrette vraiment pas cette période!! :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:43
moi ça dépend des fois il est au lit sinon il est dans son parc.. nous aussi on mange entre 20h et 21h mais comme jouille ça me change pas trop d'avant car pareil je rentre du boulot vers 19h20..
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:10
[color=blue:ab484a354b][b:ab484a354b]coucou Ben nous, on mange après aussi : je rentre à 19h donc c'est la course entre le bain et son repas. Pendant ce temps là, le papa prépare notre repas. S'il est fatigué, je le fais mangé avant, s'il est en forme, il reste à table avec nous dans son siège et goûte à ce qu'on mange... :lol: @+[/b:ab484a354b][/color:ab484a354b]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.