Prendre train avec bebe de 4 mois

Discussions

Auteur
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 17:15
Bonjour, J'ai besoin de conseils, je dois prendre le train avec ma puce de 4 mois pour un voyage de 7h avec un changement. Je ne me charge pas trop au niveau des affaires (juste une petit sac pour nos habits et le sac à langer). Je voyage seule (je fuis le papa voir le post "on ne se supporte plus dans la rubrique vie de couple. Quels conseils pouvez-vous me donner ? Dois-je prendre la nacelle ou le maxi cosi vu la durée du voyage? Merci beaucoup de vos conseils
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 17:22
Bonjour, Moi je prendrai la nacelle car 7 heures dans la maxi cosi ce n'est pas bon pour le dos de ton bébé ! Lucile
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 18:01
Je dois prendre le train jeudi pour 4 heures avec ma fille qui a 1 mois et une semaine et je vais prendre la nacelle comme ca elle pourra dormir plus confortablement, j'ai prévu de tirer mon lait pour le trajet car ca me gene un peu de l'allaiter devant tout le monde (c'est un peu bete je sais mais c'est comme ca).
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 18:22
Bonsoir Orie et Lucie, Merci pour vos réponses, je pensais prendre la nacelle. Je stresse un peu car j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de places pour poser la nacelle. Je prévois de prendre une place distincte pour ma puce mais ça ne sera pas assez grand ? Orie, où vas tu poser la nacelle ? Merci
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 08:43
hello si tu prends une place distincte tu n'auras pas de probleme , tu pourras sans doute poser la nacelle sur les accoudoirs meme si elle depasse un peu sur toi tu aura qd meme un peu de place .. j'ai plus l'habitude de prendre l'avion et a ce moment la vue que la compagnie que je prend n'a pas de nacelle , j'ai bebe sur moi pendant 3 heures ... pas top surtout qd mr pleure tout le monde s'enerve car on a de pus en plus chaud! mais bon .. par contre un conseil met lui des vetements facile a mettre et retirer car dans le train (comme l'avion) parfois il fait chaud et parfois il fait froid donc habiller , deshabiller ... aussi pour la changer a l'aise prevoit 2 aleses que tu pourras poser sur le siege sans crainte d'avoir des microbes (2 en risque d'accident pipi!) voila selon ma petite experience.. bise et bon courage manue
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 08:44
hello si tu prends une place distincte tu n'auras pas de probleme , tu pourras sans doute poser la nacelle sur les accoudoirs meme si elle depasse un peu sur toi tu aura qd meme un peu de place .. j'ai plus l'habitude de prendre l'avion et a ce moment la vue que la compagnie que je prend n'a pas de nacelle , j'ai bebe sur moi pendant 3 heures ... pas top surtout qd mr pleure tout le monde s'enerve car on a de pus en plus chaud! mais bon .. par contre un conseil met lui des vetements facile a mettre et retirer car dans le train (comme l'avion) parfois il fait chaud et parfois il fait froid donc habiller , deshabiller ... aussi pour la changer a l'aise prevoit 2 aleses que tu pourras poser sur le siege sans crainte d'avoir des microbes (2 en risque d'accident pipi!) voila selon ma petite experience.. bise et bon courage manue
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 08:44
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:52
j'ai pris une place pour ma puce, ca sera plus facile meme si ca coute un peu plus cher
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 12:29
[quote:1584739ffc="dorotheetn18"]Bonsoir Orie et Lucie, Merci pour vos réponses, je pensais prendre la nacelle. Je stresse un peu car j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de places pour poser la nacelle. Je prévois de prendre une place distincte pour ma puce mais ça ne sera pas assez grand ? Orie, où vas tu poser la nacelle ? Merci[/quote:1584739ffc] kikoo! essayes d'avoir des places en compratiments, comme ça tu auras de la place!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.