Mariage avec grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 18:49
et ben qu'est-ce que je devrais dire? mon fils a 3 semaines et hier soir je suis sortie boire un verre avec des copines! Ma BM s'est occupé de lui et tout s'est bien passé! et moi cela m'a fait un bien fou tu peux pas savoir! J'ai culpabilisé à mort toute la soirée certes, mais j'ai pensé à moi! Profites, en effet tu n'es pas qu'une mère mais une femme ;)
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 18:16
[quote:3064df46bd="mel3052"]salut moi je me marie le 28 juin 2008 et je serai enceinte de 6 mois a peu pres vu que je je suis a 14 sa * mon mariage etait prevu et jai subi une img le 31.08.07 donc on m avait dit que je retomberai pas enceinte tout de suite donc on a essayer bebe et je suis enceinte . pour la robe je me la confectionne j ai fais des etudes de styliste jusquau bts donc je connais les robes de mariee surtout que c etait ma specialite sinon je suis un peu stresse par le mariage car sa approche mais tres contente de porter ma petie fille . toute mon entourage a bien reagis a l annonce de ma grossesse et ils me disent qu une femme enceinte qui se marient c est joli voila bisou[/quote:3064df46bd] Bonjour à toutes et à toi Mel3052 ! Je suis surprise car je me marie le même jour que toi et je serais enceinte aussi de 6 mois ! Ca rassure un peu !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.