Posté le : 02-04-2008 à 13:33
Je pense que la réaction de ta fille est naturelle, même si c'est pas facile à gérer..... tu as donné la réponse toi même: elle te sollicite davantage pour rattrapper le temps perdu!!!!!!! Elle profite de ta présence, mais je ne crois pas que ce soit pour te faire "payer" ton absence. Elle veut juste faire le plein de sa maman.....
Ma fille ne connait pas encore la nounou, ni la crèche, mais lorsque je la fait garder, elle est un peu perturbée (elle, elle fait la grève de la faim! sympa!) et même lorsque je la récupère elle ne mange pas. Le lendemain tout rentre dans l'ordre... et pourtant comme toi, je lui explique à fond, mais rien à faire.
Bon courage!
et bonnes vacances!!!
[quote:d0d4cd485f="amethys"]Bonjour, comme le titre l'indique, je suis en vacances !
Chouette me direz vous... et ben bof ! Voilà le souci, Manon est adorable, mange bien, dort bien, ne pleure pas pour rien, reste tranquillou dans son transat ou tapis d'éveil, est toujours tout sourire, chez la nounou tout se passe bien, avec nous aussi.
Sauf que systématiquement, quand je suis en vacances ou en grand week end et ben c'est tout le contraire, elle chouine dès que je m'éloigne, grignotte, fait le bazar pour aller dormir alors qu'elle baille ou tête son pouce, il faudrait que je l'ai dans les bras à longueur de journée... :twisted: Et bizarrement quand son père rentre et ben tout va bien :roll: :twisted:
A croire qu'elle me fait payer les jours où je la laisse pour aller bosser, pourtant je lui explique bien que je vais au boulot, que je reviens la chercher quand elle a fait sa sieste... patati patata.
Rassurez moi, vos petits démons vous font ils ça aussi ? Ou ma puce est la seule petite diablesse du fofo ?[/quote:d0d4cd485f]