Vivre sa grossesse seule !!

Discussions

Auteur
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 10:24
j'ai décidé de vivre ma grossese seule mon ami na pas voulu, et il ya des moments ou je me sens seule!!!! j'aimerais savoir sil y a d'autres maman dans le meme cas que moi t comment elle le vive? !!!
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 10:40
[quote:3fb5383ede="081283"]j'ai décidé de vivre ma grossese seule mon ami na pas voulu, et il ya des moments ou je me sens seule!!!! j'aimerais savoir sil y a d'autres maman dans le meme cas que moi t comment elle le vive? !!![/quote:3fb5383ede] bonjour je suis également une maman solo ma dpa est prévu le 21 avril! il y a des jours pas facile mais bon c'est un choix que j'ai fait et j'assume.mon ami m'a quitté quand il a su pour le bébé!je n'ai pas de nouvelles de lui depuis le 2 ieme mois et il ne compte pas reconnaitre l'enfant... aujourd'hui si c'était à refaire je le ferais pareil. je ne regrette pas d'avoir garder ce bébé meme si des fois c'est dur de pas avoir de présence de ne pas pouvoir partager les moments magiques de la grossesse. je vais certainement accoucher seule sauf si il se décide de naitre ce week end ma meilleure amie étant d'un grand soutien. enfin voila si tu veux des conseils pour les aides et des bons plans n'hésite pas à me contacter a combien de semaines es tu ? bisous
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:54
[quote:9a5e99d52d="celv978"][quote:9a5e99d52d="081283"]j'ai décidé de vivre ma grossese seule mon ami na pas voulu, et il ya des moments ou je me sens seule!!!! j'aimerais savoir sil y a d'autres maman dans le meme cas que moi t comment elle le vive? !!![/quote:9a5e99d52d] bonjour je suis également une maman solo ma dpa est prévu le 21 avril! il y a des jours pas facile mais bon c'est un choix que j'ai fait et j'assume.mon ami m'a quitté quand il a su pour le bébé!je n'ai pas de nouvelles de lui depuis le 2 ieme mois et il ne compte pas reconnaitre l'enfant... aujourd'hui si c'était à refaire je le ferais pareil. je ne regrette pas d'avoir garder ce bébé meme si des fois c'est dur de pas avoir de présence de ne pas pouvoir partager les moments magiques de la grossesse. je vais certainement accoucher seule sauf si il se décide de naitre ce week end ma meilleure amie étant d'un grand soutien. enfin voila si tu veux des conseils pour les aides et des bons plans n'hésite pas à me contacter a combien de semaines es tu ? bisous[/quote:9a5e99d52d] Coucou, Je ne suis pas une maman seule mais je compatis et comprends que ça puisse être parfois difficile. Même si ils sont partis, tant pis pour eux, ce bonheur ne vous appartiendra qu'à vous désormais, entourez-vous quand même un ti peu si vous avez des amis proches. Je vous souhaite un très bon accouchement et de beaux bébés en bonne santé :D Bisous Lolly83
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 11:04
moi aussi j ai vecu ma grossesse seule le pere a preferer partir pour s amuser avec ses amis soit disant bref sa etait dur parfois de vivre toute seule ma grossesse pour partager les ecos ,ts se qui ya a partager pendant 9 mois heureusement j aver toute ma famille et mon amie ki tous les jour vener me divertir malgres tous sa j ai aimer et profiter a fond de ma grossesse et tu peut te dir ke c est un bonheur ke toi tu a de profiter de ton bb ton ventre ki bouge etc.... et ke le pere un jour y s en mordera les doigts moi j ai de la chance le papa et revenu 1 mois apres ke j ai accoucher par contre sa etai tres tendu et j ai eu plein d explication de sa par maintenant sa fait 1 an ki partage la vie de ma fille et c ets ke du bonheur de les voir ensemble voila desoler pr le roman courage bisoux
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 15:15
coucou !! viens faire un tour par là [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=84489[/url] bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.