Mamans et futures du Var (83) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 16:37
[quote:6c364d76c4="*Magikcilou & Zoé*"][quote:6c364d76c4="Annabel maman de Flora"]Salut les filles ! Je ne sais pas trop où poster ma question, alors je tente ici. Désolée si ce n'est pas le bon endroit. Voilà. J'ai une petite fille de 5.5 mois. Adorable. Depuis quelques temps j'ai très envie de bébé 2 mais nous n'avons rien décidé. Pour des raisons "pratiques" (entorse pied gauche, fracture pied droit) nous sommes chez mes parents depuis 1 mois (besoin de quelqu'un pour m'amener au kiné). Bref !!! J'ai oublié ma pilule (Microval) toute la semaine dernière (habitudes bousculées, du coup, j'ai zappé) Dernières RRR le 19 mars. Câlins hier soir et une fois la fin de semaine avant. Est-ce possible de tomber enceinte ? Enfin... je suppose que oui. Mais comment calcule-t-on la période d'ovulation ? Puis-je me fier à ma première grossesse ou cela peut-être complètement différent ? Pour ma première, j'ai arrêté ma pilule le 15 janvier, dernières RR le 20 et le 31 j'étais enceinte... Gygy m'avait dit ovulation à 11 jours... Vous en pensez quoi ?! Parce avance merci pour vos réponses. Bisous RAJOUT : Cycles pas forcément réguliers, car le mois précédent, j'ai eu mes RR le 14 février.[/quote:6c364d76c4] kkikoo! alors heu moi avec la même pilule, sans oubli, je suis tombée enceonte de Zoé :roll:[/quote:6c364d76c4] bonjour c est marrant je me doutais que cette pillule avait des ratés ! mon amie est tombée enceinte du second avec cette pillule! et quand j ai dit ça au gygy il m a jure que non c etait impossible!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.