Mamans et futures du Var (83) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:40
Bah désolée mais ce sera pas moi... J'ai déjà 3 enfants, il va falloir qu'on s'arrête quand même !! Car c'est du boulot 3 enfants ! [img:711a0091d5]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-308.gif[/img:711a0091d5] Et puis je suis sous stérilet alors j'ai pas le prétexte d'oublier ... :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:15
depuis le début je suis ta petite aventure,mais j'avais pas encore laissé de comme mais la j'apprend que tu fait le test demain :D :D :D . J'espére que tu auras un ++++++++
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:30
coucou, moi aussi hâte d'être a demain. je vais ouvrir mon pc dès que j'arrive pour avoir de tes nouvelles! bon courage!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 22:33
oh mais tu veux qu'on soit vraiment droguée de toi!!! je vais croiser les doigts pour toi!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 22:34
oh mais tu veux qu'on soit vraiment droguée de toi!!! je vais croiser les doigts pour toi!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 09:43
J'ai vraiment trop hate d'etre cette apres midi pour savoir le résultat :D :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:41
Je serais toi j'en referais un, tu l'as peut-être mal fait, c'est bizarre comme truc! T'avais quoi sur l'autre côté? c'est celui là qui compte, si t'as rien, c'est qu'il a mal été fait. Je te souhaite un beau +++! Tiens nous au courant!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:04
ah non, j'y croyais de trop!!! il y a qd meme un truc, pourquoi t'as pas de regles alors que ca fait plud de 15 jours que tu prends plus ta pilulle? allez, zou, au labo! la, tu sera sure!!!!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:48
Alors là, moi je dis non !!!! Magali a raison, file au labo. Et puis si c'est --- alors surtout tu la reprends pas !!!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:01
Coucou Annabel, c'est sur que c'est super décevant tout ça... :cry: Comme les autres je vote pour un autre test ou carrément la PDS demain avec ton chéri comme ça tu seras vraiment fixée. N'oublie pas qu'un test peut être faussement négatif, que l'arrêt de la pilule en cours de route a peut-être décalé le cours normal des choses dans ton cycle et que du coup il est beaucoup trop tot.... Et puis petit message d'espoir pour toi: pour Camille, j'avais fait 2 tests qui ont été --- avant d'en faire un 3°, 10 jours après qui lui était +. Ne perds pas espoir ce n'est pas forcément fini. Plein de bises d'encouragement. :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:14
Qu'est ce que je lis en ouvrant mon ordi ???!!!...[img:602df1d85b]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-658.gif[/img:602df1d85b] Nous y avons toutes crus ! Mince alors ! Mais tu n'as pas encore tes règles, il y a encore de l'espoir... Mais tu sais, pour mes 2 premières grossesses et pour ma GEU j'avais des tests négatifs après juste 2 ou 3 jours de retard. Peut etre qu'il faut encore attendre quelques jours. En tout cas si tu fais la PDS et que tu es enceinte, elle la détectera tout de suite. [img:602df1d85b]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-247.gif[/img:602df1d85b] Il faut encore attendre !... Le sujet n'est donc pas encore cloturé [img:602df1d85b]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-191.gif[/img:602df1d85b] :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:17
[quote:f79d729f8a="zazz"]Coucou Annabel, c'est sur que c'est super décevant tout ça... :cry: Comme les autres je vote pour un autre test ou carrément la PDS demain avec ton chéri comme ça tu seras vraiment fixée. N'oublie pas qu'un test peut être faussement négatif, que l'arrêt de la pilule en cours de route a peut-être décalé le cours normal des choses dans ton cycle et que du coup il est beaucoup trop tot.... Et puis petit message d'espoir pour toi: pour Camille, j'avais fait 2 tests qui ont été --- avant d'en faire un 3°, 10 jours après qui lui était +. Ne perds pas espoir ce n'est pas forcément fini. Plein de bises d'encouragement. :wink:[/quote:f79d729f8a] [color=darkblue:f79d729f8a]Zazz[/color:f79d729f8a] :arrow: Je vois que tu as un garçon qui s'appelle Thomas et une fille Camille !!... C'est le prénom de mes 2 premiers enfants ! Et c'est souvent qu'on voit ces prénoms associés dans une même famille. Ton Thomas est né quand ? car je vois qu'il a 'quasi 3 ans'. Ma Camille est du 28 avril et aura donc 3 ans dans 10 jours. :D
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:52
Sarah, Thomas est du 7mai (il était prévu pour le 26 avril) donc il aura 3ans quelques jours après ta Camille.
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:33
haaaaa non alors !!!! j'étais persuadée que tu nous annoncerais un magnifique + aujourd'hui !!!! tiens nous au courant du résultat de ta pds !!! et puis les filles, si vous voulez je peux me dévouer pour relancer le sujet "oubli de pilule : éventuelle grossesse", mais je ne vous tiendrais pas longtemps en haleine car je serais fixée lundi ou mardi prochain... (effectivement j'ai oublié ma pilule 3 ou 4 fois sur une semaine en début de plaquette et depuis j'ai quelques symptômes, mais comme annabel, je n'y crois pas trop !!!! verdict début de semaine prochaine !) gros gros gros bisous ps : j'espère une bonne surprise pour toi annabel !!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 16:49
Annabel, c'est triste, ce ---, mais je me joins aux voix de Magali, Vale et Zazz: fais un nouveau test, ou carrément une prise de sang!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.