Mamans et futures du Var (83) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 15:51
Ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Qu'est ce que je vois Annabel !!! C'est serait sympa si tu étais à nouveau enceinte !!! Ce sera peut etre pas toujours évident à gérer mais quel bonheur pour tes enfants de ne pas avoir trop d'écart !!! Tu nous tiens au courant surtout, mais d'apres tes symptomes, ca parait plutot positif, non ?? Courage, encore quelques jours à attendre... Bises Sarah J'avais oublié ma pillule pendant 5 jours après Camille ( ma 2ème mais elle avait 2 mois et j'avais eu une césarienne donc pas question de tomber enceinte, j'avais prit la pillule du lendemain au cas où.)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 22:49
[quote:5c63ee0ab0="Annabel maman de Flora"]Re ! Au passage, j'ai oublié de donner des nouvelles ;) Aujourd'hui, peu de nausées. Pertes blanches depuis quelques jours que je n'ai pas d'habitudes et très mal au ventre comme si mes rr arrivaient... alors qu'elles ne doivent arriver que dans une semaine, si elles arrivent ;) A suivre...[/quote:5c63ee0ab0] kikoo! tu sais que tu peux des maintenant faire un test pipi? oui aujourd'hui il existe des test precoce de grossesse qui permettent de savoir avant la date présumée des regles! enfin si t'as envie de savoir avant bien sur :wink: bisous et tiens nous au courant! Cécile.

choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 18:41
[quote:68c12934ec="Annabel maman de Flora"]Coucou ! Depuis env. 30 minutes, très très mal au ventre... :? :? J'attends encore un peu mais je pense que je vais prendre du spasfon... Vous en pensez quoi ? A+[/quote:68c12934ec] que tu vas avoir tes règles :lol: :lol: :lol: :roll:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 18:43
salut ca fait 15 jours que j'attends de savoir la suite de ton aventure alors que les rrr n'arrivent pas maintenant :evil: sinon perso je serai deja aller faire pds :lol: je n'ai pas de patience bon courage par la suite et que comme dans les films que tout finissent bien :lol:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 18:50
ah oui, on est toutes accros a tes espoirs!!! si tu nous a ballade depuis le debut, gare!!!! lol! allez, je garde les doigts croises pour toi!!!!! tu nous tiens au courant!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 14:50
Ah la la, quel suspence !!!... Nous attendons avec impatience la suite ... :D
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:16
ah, trop long d'attendre! et oui, tiens nous au courant, tu es notre feuilleton quotidien!!!! je comprends que tu te focalises sur le moindre truc: moi meme, je voudrais bien etre enceinte, et malgre l'allaitement (qui est sense bloque l'ovu, mais bon, pas a 100%) et la pilule, ca me plait de rever... :oops: tu sais ce que je ferais a ta place? je prendrai ma temperature cette semaine, pour voir si elle baisse a la fin de semaine, histoire de se prendre encore un peu plus le chou!!!! :wink: tu ne m'as pas repondu sur le post des mamans. ton test, s'il n'y a rien d'ici samedi, tu le fais toute seule, ou avec cheri? et si tu es toute seule, et si c'est +, tu as prevu un petit scenario??? allez, on veut tout savoir! :P
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 10:39
[b:ca9a067429]ANNABEL ALORS ET CE TEST ???????????????????? ON VEUT SAVOIR BISOUS :D [/b:ca9a067429][color=indigo:ca9a067429][/color:ca9a067429]
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 11:04
Fidèle au poste, je veux les dernières news !!! Alors rrrrrrrrr ou pas rrrrrrrrrr ??? QUEL SUSPENCE !!!! Bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:47
coucou anabelle est ce que tu sais que le stress peut retarder les règles? c'est ke gynéco qui m'a dit ça....
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:51
NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! on n'a pas envie que ca se finisse comme ca! on ne pourrait pas choisir la fin????????????
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 22:14
T'as RV avec ton médecin demain je crois ? Demandes lui une PDS tu seras vite fixée comme ça ! Allez, je croise les doigts !!!... :wink: :D
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 10:17
T'inquietes t'es pas folle !!!!!!!!! Je me croirai reporter un an en arrière, quand j'espérai tous les mois, ne pas les voir débarquer....... Allez, moi je choisis la fin de l'histoire : un beau +++ samedi et dans quelques mois la surprise à l'écho : un joli petit mec !!!! Qu'est ce que t'en penses ? ce serait pas mal non ? Bisous.
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 10:51
Bonjour !! Je suis avec grand intérêt cette passionnante histoire où effectivement choisir la fin serait un choix de Roi !!! Bon, je me tâte pour la fin de l'histoire, je vote enceinte ou pas enceinte .... Ah ça va être beaucoup de fatigue, 2 bébés très rapprochés, des monticules de couches à acheter et à jeter (pas très écolo), des bébés malades presque en même temps, du linge en veux-tu en voilà, des nuits blanches à avoir des valises sous les yeux, pleins d'amour biensûr, des sourires édentés à croquer, des bisous baveux, bref, pas facile à choisir .... Bon t'es jeune, tu récupéreras vite et pas grave si tu prends 20 kilos à ta prochaine grossesse car tu les perdras vite avec tout le boulot que tu auras avec tes deux amours ! Bon, allez, je sais que tu en serai folle de joie si tu étais enceinte alors je VOTE OUI pour que tu sois enceinte et OUI pour un garçon !!! Euh, c'est payant, comme sur M6 quand on vote ? Au moins ça te pairai tes prochaines couches !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, à quelle heure la diffusion de l'épisode final ? :lol: :lol: Je ne me moque pas, c'est juste que ton histoire nous tient trop en haleine quitte à nous faire devenir dingue !!!!!!! Bonne journée !!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 10:52
[quote:e0841f1422="aurore17290"][quote:e0841f1422="Annabel maman de Flora"]Salut les filles ! [color=blue:e0841f1422]sarah, Le prob c'est que je serai obligée de demander à mes parents de m'amener au labo... et je ne veux pas qu'ils se posent de questions. Chouchou pourrait m'emmener mais pas avant samedi donc... au final il faut que j'attende ;) [/color:e0841f1422] Petit roman quotidien ;) J'ai tellement eu mal au ventre hier soir et cette nuit jusqu'à 2h (après j'ai enfin réussi à dormir) que je pensai me réveiller avec mes vilaines, mais rien :lol: Ce matin ça tiraille encore un peu mais beaucoup moins ;) Je garde espoir... je suis peut-être folle ?! :roll: Biz[/quote:e0841f1422] Coucou! Pourquoi ne fais-tu pas venir une infirmiére a domicile pour ta PDS? comme ça, ca retse secret et tes parants ne soupconneront rien! :wink: biz[/quote:e0841f1422] Trop forte la coiffure tektonik à ton fils, ça lui va bien en plus !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.