Posté le : 15-04-2008 à 10:51
Bonjour !!
Je suis avec grand intérêt cette passionnante histoire où effectivement choisir la fin serait un choix de Roi !!! Bon, je me tâte pour la fin de l'histoire, je vote enceinte ou pas enceinte .... Ah ça va être beaucoup de fatigue, 2 bébés très rapprochés, des monticules de couches à acheter et à jeter (pas très écolo), des bébés malades presque en même temps, du linge en veux-tu en voilà, des nuits blanches à avoir des valises sous les yeux, pleins d'amour biensûr, des sourires édentés à croquer, des bisous baveux, bref, pas facile à choisir .... Bon t'es jeune, tu récupéreras vite et pas grave si tu prends 20 kilos à ta prochaine grossesse car tu les perdras vite avec tout le boulot que tu auras avec tes deux amours !
Bon, allez, je sais que tu en serai folle de joie si tu étais enceinte alors je VOTE OUI pour que tu sois enceinte et OUI pour un garçon !!! Euh, c'est payant, comme sur M6 quand on vote ? Au moins ça te pairai tes prochaines couches !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, à quelle heure la diffusion de l'épisode final ?
:lol: :lol: Je ne me moque pas, c'est juste que ton histoire nous tient trop en haleine quitte à nous faire devenir dingue !!!!!!!
Bonne journée !!